Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annie09

adoption d'1 yorkshire

Messages recommandés

bonsoir, je cherche a adopter une york , si possible chiot, pour tenir compagnie a une autre york de 5 ans qui malheureusement va bientot se retrouver sans sa copine une pointer de 14 ans qui est en sursis. je suis prete a en acheter une maximum ********. nous sommes un couple de retraites et avons le temps de choyer nos animaux (chiennes et chats)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous lu "A lire avant de s'inscrire" ? en voici le contenu :

Ce forum est consacré aux sauvetages des colleys et yorkshires mais aussi des autres races et petits animaux de compagnie.

Il est ouvert à toutes personnes souhaitant adopter, placer ou pour diffuser les annonces d'animaux en attente d'adoption en refuge, sur un site ou chez un particulier.

Les annonces d'éleveurs concernant une vente seront immédiatement supprimées. Seules les propositions de placement de chiens ou de chats d'élevage, réformés et stérilisés seront acceptées.

Tout éleveur inscrit dans le but de faire connaitre son élevage et d'en faire la vente par l'intermédiaire de ce forum verra la suppression de son compte.

Nous rappelons également aux nouveaux membres dont le « compte » a été validé, qu’ils doivent, dans les 48 heures suivant la validation, se présenter dans la rubrique « Présentation ».

Si aucune présentation n'est faite dans les délais et que le compte reste inactif plus de 30 jours, il sera supprimé.


Si malgré tout, vous décidez de rester parmi nous, vous aurez sûrement la possibilité d'adopter un chien adulte mais les chiots, vous les trouverez sur d'autres sites de ventes ou de forum de passionnés de la race.

J'ai également censuré dans votre commentaire le montant que vous proposez. Sur ce forum, nous "parlons" de frais d'adoption mais pas de prix d'achat.

Cordialement
Lucrèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...