Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Vendredi 23 Janvier

Messages recommandés

A vous.

Il pleut... il pleut... c'est un vrai déluge depuis 6 h30 que je suis levée ça n'arrête pas. Que c'est triste.

Aujourd'hui, nous allons chez mes parents, ma mère hier a fait un malaise et comme mon père ne peut pas rester seul, il ne voit presque plus clair. Hier, c'était ma soeur et aujourd'hui c'est moi. Le temps que ça aille mieux.

Chris, je voulais te dire !! j'ai oublié, !! c'est bien que tes oiseaux ont tenu le coup pendant les grands froids. Je suis drôlement étonnée ils sont si petits. Je me demande comment ils font !! c'est comme pour les oiseaux du ciel.

Je vous souhaite un bonne journée. :bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toutes, ici aussi il n'arrete pas de pleuvoir et le vent s'est levé.
j'avoue que je n'aime guére la pluie, c'est pour cette raison que nous avions quitté la lorraine il y a 10 ans,et si ce temps continue je vais redescendre dans le sud, voir un peu de soleil.
maryse bon courage pour cet aprés midi, c'est bien que les enfants se relaient pour aider leurs parents, ça fait plaisir de voir ça, j'en vois tellement dans les hopitaux ou maisons de retraite qui sont laissés a l'abandon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainclou Ici aussi il pleut today !! grrr et il fait froid !!
Je suis au bureau , et à 17 h fini : une semaine de congés !! ça va faire du bien !!

Bonne fin d'aprem à toutes bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, l'alerte était levée sans même avoir ressenti quoi que ce soit Very Happy
Il ne pleut plus, 5°, un peu de vent mais rien d'affolant... alors, soit que la météo s'est planté, soit que la pluie a atténué le vent hein

Je n'ai pas vu passer la journée, suis fatiguée et je ne vais pas trainer ??

Une pensée à ceux qui sont en alerte vigilance rouge et je pense particulièrement à ma Colleygirl :amis: love02

Une bonne soirée et un bon week-end à tous ! love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi tempête et rainclourainclourainclourainclou

J'espère que tout c'est bien passé chez tes parents Maryse

Moi je ne comprends pas non plus comment les petits oiseaux résistent par les grands froids.


Bonne soirée et bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...