Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris 83

Dimanche 25 janvier

Messages recommandés

sunnysunny

Bonjour à toutes!

J'espére que personne n'a trop souffert de la tempête .... en tout cas que personne n'a été blessé, ni animaux ni humains.

Ici aujourd'hui grand soleil et ciel bleu , 5 ° .

Je vais en profiter pour aller balader les filles !

Je serai absente du forum cette semaine, car je suis en congé et mon homme, qui habite à 1000 kms d'ici, descent toute la semaine!!

Bises à toute love

A bientot flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin -2, maintenant + 4, nuages, soleil, pas de pluie mais un petit vent très froid

Bonne semaine de congé Chris 83 profite en bien





à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf le soleil est de retour avec la neige c'est splendide, bone journée a tous, nonne semaine et bonnes vacances chris83.
:bisou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut un bon dimanche, sans pluie, avec un petit peu de sunny et des nuages + 5 degrés.

Bonne soirée et bonne nuit à tous love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la affraid les images que l'on voit sur les dégâts du Sud-Ouest me font peur pour Colleygirl...
Impossible de la joindre, on se retrouve sur la messagerie et je ne sais comment faire pour avoir des nouvelles !
J'espère qu'elle n'a rien, que sa maison n'est pas touchée et qu'elle va bien... j'espère aussi que les colleys vont bien croisedoigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'espère que tu auras des nouvelles bientôt. C'est vrai que lorsque l'on voit les images ce n'est pas très rassurant.

Journée tranquille pour nous également. Le soleil a fait son apparition l'après-midi et ça fait chaud au coeur.

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une très

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...