Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noemine801

bonjour a tous

Messages recommandés

Je me présente je m'appelle ingrid.
Nous nous sommes inscrit sur ce site afin de composer notre petite famille, mon mari, ma fille camille et moi meme, d'un nouveau "bebe" qui fera notre petit bonheur. Ayant deja possede un yorkie et aimant reelement cette race de petite boule de poil, nous recherchons a en adopter un. En effet nous ne pouvons et ne voulons pas acheter un chien a des prix exorbitant alors que chaque année des loulous sont abandonné pour diverses raisons. En attendant je pense que ce forum m'apportera aussi de nombreuses informations supplementaires avant l'arrivee de notre petit bout. Et par la meme occasion lui faire de nouveaux amis. a tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienvenu: parmi nous. Je crois que tu trouveras sur ce forum le petit compagnon que tu recherche, ils y a beaucoup de malheureux qui attendent une bonne famille pour d'occuper d'eux. yorkiesyork02york

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue noémine Bienvenue comme dit chris, ici tu trouveras peut etre le yorkinou de tes reves, il y a malheureusement le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir et merci pour vos messages de bienvenue. je suis dans le val de marne ds le 94. Jespere aussi trouver mon yorkie et pouvoir partager cela avec vous. a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noemine80.

J'espère que tu trouveras ta petit boule de poils sur ce forum et qu'il fera le bonheur de toute la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, as-tu trouvé le petit york que tu cherchais ?
Je suppose que si tu n'es pas revenue sur le forum c'est que tu as trouvé ailleurs ton bonheur. Cependant, si tu voulais venir nous donner des nouvelles celà nous ferait trés plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...