Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pimpim1

Praline, Néron et Lasco

Messages recommandés

deux petites photos pour vous presenter mon bebe neron d amour qui vient de chez cani seniors il a douze ans trois dents hihi mais alors un amour de chien j en suis foldingue
VOILA LA BEAUTE

Et une avec sa fiancee praline d amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah pralinette merveilleuse petite louloute,eh oui je la connais cette pitchoune ,c'est moi qui suis allée la chercher en rhones alpes et qui l'ai remontée dans l'aveyron, pimpim a bcp de chance car elle est super gentille mais trés gourmande, un amour de petite york,qui s'était trés bien entendue avec toute ma meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir les photos ! comment ai-je pu rater ? mur

Mais qu'il est trognon ce petit Néron love j'avais suivi le loulou sur Cani-Séniors
Ils sont beaux tous les 2 love

Fais-leur de gros câlin sà tes protégés :bisou2: et merci pour les photos top

Pimpim, si tu veux, je peux créer un post pour tes 2 amours et ainsi tu pourras rajouter d'autres photos heinVery Happy parce qu'elles se trouvent dans des adoptions.... et je pense qu'elles ne sont pas à leur place, mais à toi de décider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je veux bien merci,
et un grand merci a didoune qui m a ramene ma princesse,bisous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
alors pimpim, et la photo du petit lasco? on l'attend tous avec impatience. bisou1


moi aussi, je suis impatiente de revoir mon "p'tit perlot" coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez j essaye ce week end de mettre une petite photo Very Happy mais non je ne boude pas grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudra que tu me dises pourquoi tu n'arrives pas a mettre des photos, car je sais que tu galéres a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu viendras a la maison je te ferais voir la galere pour mettre les photos tu comprendras mieux mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord on regardera ça mais c'est pas dit que j'y arriverai pourtant ça parait si simple, en tout cas sur le mien c'est tout simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est vieux mon mari me l a achete d occasion,et vu les fonds il n est vraiment pas le moment d acheter un autre Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

didoune a t elle prit des photos bounce

j'ai bien envie de voir lasco parmi ses copains Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non et en plus de mon ordi qui est mort je pense que je ne pourrais pas voir didoune elle ne reste qu une semaine et c est ma semaine la plus chargee au niveau de boulot,je vais essayer d en faire et de les donner a ma cop pour qu elles vous les mettent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci didoune pour avoir mis ces deux jolies photos avec ta filleule ma pralinette d amour,oui c est vrai que la on voit bien que ta didi c est une veritable crevette,mais didi aussi est folle de mon mari champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ! moi, je ne les avais pas vu les photos et je suis contente de faire votre connaissance à toutes les deux.

C'est sûr que ça doit être un bon souvenir pour vous. Elle est minuscule ta petite dans tes bras Didoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand didoune m a amene ma pralinette je lui avais achete un pouic pouic neuf car didoune m avait dit qu elle adorait ca,mais quand je l ai mise dans la voiture elle ne m a meme pas regarde et a dechiquete ce pauvre pouic pouic en mille morceau dans la voiture, Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oi je me rappelle, elle avait dévoré tous ceux de mes loulous sauf deux que j'avais pu sauver de ses machoires, elle est folle avec les pouics, maintenant pimpim lui achéte ceux pour dogue ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je lui ai achete un immense flament rose en plastique pour dogue allemand elle a mange le bec une patte mais il reste a peu convenable les autres ne font pas un pli tous morts ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui c est bien une yorkette elle est adorable mais des qu elle voit un pouic pouic elle se transforme et jusqu a quelle est fini de me le mettre en mille morceaux elle s y acharne dessus hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le paradis c'est encore enrichi d' un petit . Repose en paix petit NERON, que je n'ai jamais connu, et soit heureux pour l'éternité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit NERON tu n'auras pas vécu longtemps dans cette famille qui t'aimait toi qui déprimait au refuge cette famille t'avais ouvert leur bras et te pleure aujourd'hui repose en paix dans leur jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...