Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Colley mâle zibeline 1 an Val de Marne (94) [ARNAQUE]

Messages recommandés

Annonce n° 12258752 du 27/01 :



colley male de 1 ans je dois men separer pour des raison locative je lui cherche une famille avec un jardin des enfants il adore les chien les chat
je demande juste une petite participation car les vacin puce vien juste d etre fait c urgent telephoner moi au 0633446808 merci

06 33 44 68 08
http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+thiais-94320/urgent-donne-colley/12258752

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'annonce est déjà désactivée !
Apparemment, cette personne à trouvé à se débarrasser de son chien vraiment très rapidement....

SuspectSuspectSuspectSuspect
humhumhumhum
ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette annonce, je l'avais déjà vue depuis plusieurs jours mais le terme "vends" y était, alors, je n'ai pas diffusé ??
Et tu sais que sur SOS, les posts sont visibles par tous, donc n'importe quel anonyme peut contacter l'annonceur... c'est pour cette raison que nous n'en saurons sûrement pas davantage.
J'espère seulement que c'est une personne honnête et désintéressée de la repro hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai un peu de mal à comprendre, c'est que cette personne a, semble-t-il, paniqué hier soir. Enfin, c'est ce que je ressens en lisant ses posts sur soscolley.
De plus, elle n'a pas donné beaucoup d'explication et le chien qui figure en avatar, s'agit-il bien de son chien ? Elle n'a pas su mettre une photo sur le site...

J'espère seulement qu'elle n'a pas fait n'importe quoi de ce pauvre colley...

pale
ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...