didoune/nura 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 mon beau chat tout noir;goffer a sa place préférée tout en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Elle est rigolotte, ta petite Lucie, avec son manteau rouge ! Mais peut-être qu'il lui faudrait aussi des bottines pour courir dans les cailloux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 voila la position assise préférée de lucie, elle se sert de shana la bichonne comme d'un siége , alors des fois shana rouspéte un peu mais elle est tellement gentille cette bichonne qu'elle laisse faire penses tu angel, les cailloux ne la dérangent pas elle cavale de plus en plus vite elle est trés difficile a prendre en photo ma petite fléche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 maxou mon xteckel, emma ma canichette et au fond shana la bichonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 En tout cas t'as une bien jolie petite tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Oui, c'est une bien jolie tribu comme dit Angel ! J'ai un faible pour didi et lucie et le chat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 oups j'avais oublié georges le caniche!! je vais te dire lucréce j'adore tous mes animaux mais j'ai vraiment un faible aussi pour didi et ma lulu,parce que les pauvres ce sont des ex petites miséres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 et la derniére la squatteuse, dés que j'arrive dans mon hameau de l'aveyron elle s'installe dans la grange, elle est trés sauvage meme si j'arrive a m'approcher trés prés pour lui donner sa gamelle.elle s'est laissé prendre en photo j'étais a deux métres d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ils sont tous beaux tes amours Et ta squatteuse est magnifique mais je n'ai pas de difficultés à aimer les chats... je les adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 12 mars 2009 maxou mon chien poisson ,l'eau était trés froide mais il devient fou qd il voit de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ben au moins, il te ramène le poisson... y a plus qu'à le cuisiner :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 13 mars 2009 penses tu lucréce, il nage sous l'eau et cherche le plus gros caillou a me ramener, c'est une vraie otarie ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Trop marrant !!! Il me fait bien rire ton Maxou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudule401 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Georges le caniche,trop mignon! mais ils sont tous adorables :applaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 15 mars 2009 merci dudule les tiens aussi sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 trop trop beau et les photos superbes felicitations moi je n ai plus d ordi je suis au boulot pour suivre un peu je rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ma lulu si belle dans le coucher de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Elle est très belle ! c'est vrai ! Elle est plus foncée que les deux autres ! Elle a une jolie petite tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Elle est drolement chouette cette photo, elle est vraiment craquante la petite Lucie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Elle est très belle ta petite Lucie ! Donc, je récapitule : Didi, Lucie et Chipie sont celles que je te réseve... c'est OK ? hein Didoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 20 mars 2009 :nonon: ma didi qui te réveillerait tous les jours a 9 heures en aboyant, non non elle reste avec moi, avec lucie qui supporte pas qu'un autre approche quand elle est dans mes bras elle leur chique le nez,elle reste avec moi aussi, reste chipounette, non non elle est trop drole celle ci un petit clown, qui adore se promener enfermée dans le blouson avec sa bille de clown qui dépasse, non non elle reste aussi, voila lucréce désolée pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 mars 2009 La vie est injuste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 25 mars 2009 et celle ci? c'est shana la bichonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 25 mars 2009 pareil shana chienne d'élevage récupérée a la fourriére, plus de poils sur le dos, heureusement michéle du csca de béziers l'a tirée d'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 26 mars 2009 P'tite puce !! On ne peut pas s'imaginer parfois , le calvaire de certains chiens d'élevage. Heureusement les éleveurs ne sont pas tous comme ça !! Shana, est super bien avec toi et je suis sûre que pour elle maintenant son passé est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 26 mars 2009 super tous ces petits amours merçi de nous faire partager tes photos,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 26 mars 2009 shana quelques mois aprés et telle quelle est aujourd'hui aprés etre allée chez le toiletteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Elle est vraiment belle sur cette photo et quelle différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Oui, elle est très belle et le changement est radical !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 30 mars 2009 shana et sa coupe de printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 30 mars 2009 elle a bien changée Shana j'espère elle n'a pas trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 30 mars 2009 non non elle est un petit peu enrobée et elle aime bien se coller contre lucie, elle avait trop de noeuds et de poils emméles, donc toiletteuse,elle est toute blanche ma petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 30 mars 2009 mon beau goffer dans les pissenlits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Elle est bien jolie ta Shana et en plus elle pose Et ton Goffer, quel beau chat ! il a les yeux verts ou jaunes pales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ma vieille bique d'emma j'adore ses yeux, demain elle va chez la toiletteuse car la elle ressemble a un balai o'cédar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 30 mars 2009 je crois que goffer a les yeux jaunes je te dirai ça demain a cette heure ci il roupille avec les chiens, c'est vrai qu'il est beau ce chat ma petite panthére, as tu vu georges le canciche que j'ai mis dans les photos insolites?; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est vrai que ton Emma a le poil long mais un regard tellement doux et ça ne m'étonne pas qu'elle t'a fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 31 mars 2009 alors pour répondre a ta question lucréce, goffer a les yeux vets trés pales, il est déja parti a la chasse aux souris, tant que ce n'est pas les oiseaux c'est moins grave, mais je lui ai déja retiré des souris de ses griffes avant qu'il ne les tuent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 31 mars 2009 voila comment goffer doit manger ,sur la paillasse !car il est surveillé de prés, par maxou le chien poisson, et chipie la voleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Et voilà, encore un pauvre chat victime de la gourmandise des chiens Des yeux verts pâles c'est magnifique sur du noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 31 mars 2009 le voila de face lucréce tu verras mieux ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites