Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didoune/nura

lucie en train de courir

Messages recommandés

Elle est rigolotte, ta petite Lucie, avec son manteau rouge ! love

Mais peut-être qu'il lui faudrait aussi des bottines pour courir dans les cailloux?

lol !ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la position assise préférée de lucie, elle se sert de shana la bichonne comme d'un siége , alors des fois shana rouspéte un peu mais elle est tellement gentille cette bichonne qu'elle laisse faire

penses tu angel, les cailloux ne la dérangent pas elle cavale de plus en plus vite elle est trés difficile a prendre en photo ma petite fléche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups j'avais oublié georges le caniche!!

je vais te dire lucréce j'adore tous mes animaux mais j'ai vraiment un faible aussi pour didi et ma lulu,parce que les pauvres ce sont des ex petites miséres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la derniére la squatteuse, dés que j'arrive dans mon hameau de l'aveyron elle s'installe dans la grange, elle est trés sauvage meme si j'arrive a m'approcher trés prés pour lui donner sa gamelle.elle s'est laissé prendre en photo j'étais a deux métres d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
penses tu lucréce, il nage sous l'eau et cherche le plus gros caillou a me ramener, c'est une vraie otarie ce chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop beau et les photos superbes felicitations moi je n ai plus d ordi Sad je suis au boulot pour suivre un peu je rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle ! c'est vrai !

Elle est plus foncée que les deux autres ! Elle a une jolie petite tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
york02 Elle est drolement chouette cette photo, elle est vraiment craquante la petite Lucie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid?? :nonon:

ma didi qui te réveillerait tous les jours a 9 heures en aboyant, non non elle reste avec moi, avec lucie qui supporte pas qu'un autre approche quand elle est dans mes bras elle leur chique le nez,elle reste avec moi aussi, reste chipounette, non non elle est trop drole celle ci un petit clown, qui adore se promener enfermée dans le blouson avec sa bille de clown qui dépasse, non non elle reste aussi, voila lucréce désolée pour toi!! hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil shana chienne d'élevage récupérée a la fourriére, plus de poils sur le dos, heureusement michéle du csca de béziers l'a tirée d'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tite puce !! On ne peut pas s'imaginer parfois , le calvaire de certains chiens d'élevage. Heureusement les éleveurs ne sont pas tous comme ça !!

Shana, est super bien avec toi et je suis sûre que pour elle maintenant son passé est loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a bien changée Shana j'espère elle n'a pas trop froid clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non elle est un petit peu enrobée et elle aime bien se coller contre lucie, elle avait trop de noeuds et de poils emméles, donc toiletteuse,elle est toute blanche ma petite beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma vieille bique d'emma j'adore ses yeux, demain elle va chez la toiletteuse car la elle ressemble a un balai o'cédar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que goffer a les yeux jaunes je te dirai ça demain a cette heure ci il roupille avec les chiens, c'est vrai qu'il est beau ce chat ma petite panthére, as tu vu georges le canciche que j'ai mis dans les photos insolites?;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour répondre a ta question lucréce, goffer a les yeux vets trés pales, il est déja parti a la chasse aux souris, tant que ce n'est pas les oiseaux c'est moins grave, mais je lui ai déja retiré des souris de ses griffes avant qu'il ne les tuent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila comment goffer doit manger ,sur la paillasse !car il est surveillé de prés, par maxou le chien poisson, et chipie la voleuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...