didoune/nura 0 Posté(e) le 31 mars 2009 vous avez vu emma poilue, la voila dépoilue, les trois y ont passées chez la toiletteuse une bonne chose de faite ,dans le panier du chat alors qu'elle est deux fois comme lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ce qu'il est beau ton Goffer Emma a froid après le toilettage ? quelle douceur dans le regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 31 mars 2009 non elle n'a pas froid il faisait bon aujourd'hui on est revenues a pied e chez la toiletteuse il y avait du soleil, elle adore se coucher dans le panier du chat elle est toute en rond, toujours avec la tete qui dépasse, ben oui elle peut pas y rentrer en entier.oui elle a un trés beau regard elle a les yeux d'un brun trés clair. c'est vrai que qd je vois mon goffer comme ça je me dis qu'il est vachement beau et si tu avais vu sa soeur!!! une jolie petite rouquine toute claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ,voila c'était maggy la soeur de mon goffer,tuée par un chauffard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Qu'elle était belle J'adore les chats, ils ont quelque chose d'inexplicable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 31 mars 2009 de plus elle était extraordinaire on pouvait tout lui faire elle disait rien, elle voyageait en voiture dans sa caisse ouverte elle dormait,elle était bcp plus gentille que goffer lui c'est un peu selon son humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Shana est très belle ! j'aime bien sa bouille. Goffer est très joli aussi, c'est vrai ! qu'il a de très beaux yeux !! Maguy ! p'tit' mère, elle était aussi claire que Goffer est noir. Didoune !! tu nous montreras !! Emma !! après son toilletage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c'est emma que tu vois dans le panier du chat couchée en rond ,emma et ses beaux yeux clairs; shana c'est la bichonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ca y est, Maryse s'emmêle les pinceaux avec toutes tes puces Didoune ça devait bien arriver à l'une d'entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 31 mars 2009 attention maryse si tu te trompes encore une fois je t'envoie georges le caniche qd il est fou de rage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Non ! non ! les filles ! j'ai bien reconnu la petite Shana ! je répondais pour la photo du 30 mars !!! Ella a une bonne bouille. Emma ! c'est une caniche et elle ressemble beaucoup à mon ptit Champy, il était de la même couleur. Trop marrante la photo !! Mais alors là ! par contre je ne me souviens pas si tu as un caniche qui se prénomme Georges ou si c'est Emma ?........... En tous les cas, ils sont très beaux tes loulous et bien dans leur basket ça se voit. Fais-leur plein de caresses de ma part et à toi Didoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oui maryse j'ai aussi georges le caniche celui qui te montre ses dents qui li restent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ah ! tu vois Maryse... tu as bidouillé Didoune a 2 caniches... je savais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ma lulu d'amour et son occupation favorite les léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Qu'elle est belle cette petite ! j'aime bien sa couleur Léa fait la même chose... c'est des fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Mon Vickou aussi c'est son occupation favorite les léchouilles !! Trop mimie en tous les cas ! on ne lui voit qu'un oeil ! trop marrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 3 mai 2009 oui maryse on ne lui voit qu'un oeil car c'est le seul qui lui reste (récupérée d'élevage a qui il a fallu enlever un oeil mort,) en tout cas elle va bien trés bien meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Et voilà... Maryse... les 2 pieds dedans... c'est comme pour les 2 caniches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 3 mai 2009 j'y ai pensé aussi les caniches et maintenant ma lulu, en meme temps elle est pardonnable maryse, j'en ai tellement que tu as le droit de confondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ca , c'est sûr !! je n'en rate pas une !! Désolée ! Didoune ! P'tite puce !! Fais-lui plein de papouilles de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 7 mai 2009 j'adore cette photo les deux soeurs toujours collées l'une a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Elles sont vraiment craquantes toutes les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Elles sont belles toutes les 2 mais ta Lucie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ils sont très mignonne tes 2 loulous Didoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Elles sont très belles toutes les deux. Très jolie photo !! J'adore leur regard plein de tendresse. Fais leur plein de caresses de ma part sans oublier tes autres loulous et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 11 mai 2009 et pour lucréce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 11 mai 2009 voila mon hébergeur remarche, spécialement pour lucréce qui a surement envie de faire des gratouilles a ma lucie, elle adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Elle est cool Lucie... c'est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Merci Didoune que du bonheur pour cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tu as vu les belles couleurs qu'elle a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 mai 2009 didoune a écrit:tu as vu les belles couleurs qu'elle a? Oui je vois fais lui de gros gros câlins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 11 mai 2009 elle est belle ta LUCIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Elle est rigolote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 15 mai 2009 une autre de ma belle lulu,qui quémande une caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 mai 2009 d'après ce que je vois, elle se comporte comme ma Léa Fais lui de gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ma lulu toujours aussi belle , elle fait bronzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Elle est belle ta Lulu Les animaux savent d'instinct où et quand se coucher au soleil pour se régénérer plein de câlins à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Trop belle. Elle a l'air bien aise au soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ma lulu quand je la vois et plus je la regarde, plus je me dis que je n'arrive pas a croire qu'elle est aussi malade je n'arrive pas a m'y faire c'est tout le probléme des tumeurs, ça ne se voit pas ,y'a aucun signe qui le montre. qd je la vois au moment de mettre le collier pour la balade ,sauter tournicoter me mordiller les doigts tellement elle est contente, ça me fait toujours un pincement au coeur,car elle est heureuse de vivre cette puce, ce qu'elle n'a jamais connu avant, et elle en est trés reconnaissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est sûr !! Didoune !! je ressentirais la même chose que toi, si un de mes loulous avait cette maladie. Mais l'important, c'est qu'elle soit heureuse de vivre et qu'elle à tout l'amour dont elle a besoin et avec toi, je suis eertaine qu'elle n'en manque pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Comme je te comprends Didoune Tant que Lucie est heureuse et que rien ne la perturbe, ça doit rester stationnaire et c'est ce que je souhaite le plus et le plus longtemps pour cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites