Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 février 2009 Annonce du 02/02 : donne contre bons soins, colley noir et blanc adorable, gentil besoin de tendresse tatoué et vacciné 2 drn186 LOF né le 17/4/04 me contacter au 0698483802 ou au 0320220645 cause : propriétaire malade http://www.leboncoin.fr/vi/37134301.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 2 février 2009 encore un malheureux chien qui cherche une Famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 3 février 2009 Il est magnifique, mais à vendre 350 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 3 février 2009 il donne ou il vend? ça encore un qui a besoin de sous et qui vend son chien et peut etre aprés qd il aura encore besoin de sous il vendra sa femme!!! pauvre toutou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 février 2009 Didoune, il vaut mieux qu'une somme soit demandée car c'est un LOF et il risque d'intéresser pour la repro... J"ai envoyé un mail en leur conseillant de le faire stériliser avec la somme demandée avant le placement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 février 2009 Et encore un dont on se débarasse , les gens n'ont vraiment pas de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 février 2009 On angel wings a écrit:Il est magnifique, mais à vendre 350 euros ! Tu as raison Angel, l'anonceur a modifié les termes... je n'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ce beau loulou n'a pas trouvé preneur... le voici encore à donner !Non, non, je vais pas ENCORE craquer ! Une bonne famille pour lui ?http://www.leboncoin.fr/vi/37134301.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 20 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 20 février 2009 Il faudrait créer une " ferme des colleys" ce serait génial... On les récupère tous , et ils vivent heureux, en attendant un adoptant... Il faut creuser , il y a quelque chose à faire comme cela en faisant de la communication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bonne idée John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'est vraiment une super idée, j'ai déjà pensais, alors il faut trouver un terrain un peu dans la campagne perdu, pour n'est pas avoir des ennuis avec les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 21 février 2009 Je pensais à une Société Protectrice du Colley, avec peut-être des subventions des SPA, club du colley, 30M d'amis... Un peu comme Pech Petit, maison de retraite des chevaux. Les chiens peuvent aussi être parrainés par des particuliers... etc... A la campagne c'est faisable... Avec un système de co-voiturage avec les divers membres des forums colley.. Peut-être une utopie... Mais il faut bien rêver... Pour que les choses arrivent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 21 février 2009 ok on commence, s'il y a un/e membre dans ce forum qui peut bien (est habituer) écrire à diverse Assos, SPA, Club du Colley pour presenter cette idéeet bien sûr il faut chercher des membres qui sont vraiment interesser à travaille dans cette direction la.Dans des autres forums je peux demander si quelque est avec nous. Qu'est ce que vous pensez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 21 février 2009 si vous regardez l'annonce c'est écrit:donne contre bons soins et tendresse colley tricolore ça veut dire pas contre le euro 350 ??? On a changer l'avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 février 2009 Oui Bobo, j'avais remarqué qu'il n'y a plus de prix Peut-être qu'ils ne le vendent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Le chien s'appelle Voxi il était adopté mais il est de retour, la prop ne le veur pas, la SPA non plusil faut diffuser partout, merci de nous aider " les amoureux de colley" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Et l'éleveur ? il ne peut pas le reprendre ? Est-ce que tu sais pourquoi il est de retour ce chien ? son caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 4 mars 2009 http://uncolleyunevie.forums-actifs.com/colleys-males-f6/colley-male-trico-dns-le-nord-t1633.htm J'ai lu sur ce lien qu'il avait même été amené chez le véto pour être euthanasier, heureusement il a refusé. C'est n'importe quoi... Il faudrait savoir pourquoi il a été ramené, je veux bien téléphoner si vous savez ou... C'est bien triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 mars 2009 J'ai vu également sur SOS Colley mais sur le lien de cet autre forum, on ne consulte que si l'on est inscrit comme ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 4 mars 2009 du coup ils l'ont emmené à la SPA qui l'a refusé cause de manque de place ( ouf ! ) et de là il est parti chez le veto qui a refusé l'euthanasie pour un chien qui avait juste mordilé . Voila ce qui est écrit sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 4 mars 2009 exactement John , mais on ne sais pas plus actuellement on est en train de diffuser partout pour aider ce pauvre chien,il est sur Rescue, Rescue Rhone Alpes, ah je peux le mettre sur SOS Refuge.Le lien que tu as donner John je ne utilise plus, je suis surtout sur Adoption Colley Passion pas un colley un vie ( pour preciser )Continue à chercher merrci les filles et ( garcons? ):amis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Franchement, je m'y perds dans les forums pour les colleys.. En plus je ne vois pas de différence, tout le monde est passionné de chiens, alors, l'un ou l'autre.... Faudra m'expliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 4 mars 2009 John il n'y a rien à expliquer chaqu'un/e a sa préference ou passion si on peux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 10 mars 2009 les gens d'un forum belge (Colleypassion) ont sauvé le pauvre chien, il y a veçu avec 8 autres chiens et les autres chiens ont attaqué Voxi.Il n'était pas bien entretien depuis longtemps...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bonne nouvelle ! Il sera quand même à l'adoption mais en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 10 mars 2009 non le chien est en FA en Belgique mais l'adoptant est en France on cherche un co-voituragec'était une sauvetage fait en cooperation avec un forum belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Traduction text de colliepassion : (de SOS Colley) Voxi s'entend bien avec moi mais pas avec ma fille, il commence à aboyer et il est nerveux, la même chose avec Ritter mon chien. Ce n'est pas facile de trouver une famille sans enfants et chiens, mais on a le temps Je vais fait des photos de Voxi ce weekend Sandra Voxi maintenant en Belgique: bonjour, encore des nouvelles de colliepassion que je vous traduis : "maintenant, voxi est mon meilleur copin! il saut sur moi quand il me voit. il fait des petits bruits, typique pour un colley. chez le veterinaire j'ai du le soulever et il s'est laisser faire, sans problemes, meme qu'il est un peu lourd je trouve. il a vraiment change pour 100 %. il est devenu mon cheri!!" voila les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Il est encore sur le site belge http://www.colliepassion.be/ Tu as des nouvelles Bobo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 18 mai 2009 j'ai demandé des nouvelles par mail, mais j'attends encore la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 18 mai 2009 La réponse:Hello Gabi, Voxy is still with me, we are looking for a family for him, but it's not easy, he cannot with small childeren and not with male dogs.Greetings Sandra Vzw Collie Passiontraduction: Voxy est encore avec moi et on cherche une famille pour lui, mais ce n'est pas très facile, il n'est pas habituer à les enfantsen bas âge et il n'aime pas des autres mâles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Merci Bobo ! Donc adoptable en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Adoptable en Belgique ou à la frontiere belge-française je pense, l'essentielle est que le chien trouve une vrai famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collie passion 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Je suis Sandra a Collie Passion.... My french is terrible, but Voxy is still with me and waiting for a family.. New Pictures..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Message for Sandra(colliePassion):I think he has found his family?????????????? What is happen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collie passion 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ? Voxy was reserved but at fortunatly they didn't take him. So he is still availabel..... I am Collie Passion, we take collie's in foster and find new homes for them. I rescued 13 collie's from spain. We are an association..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 des nouvelles de Sandra (traduction)Voxy a été réservé mais finalement ils sont dit non Il est encore avec moi.Je suis Collie Passion, nous prenons les colley en détresse et nous cherchons des nouvelles familles. Actuellement on a reçu 13 colley de l'Espagne. Nous sommes un Association. pour Voxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 What is happen with the 13 colley from Spain Sandra? Tell as more.Raconte nous l'histoire de ces 13 colley de Espagne, c'est une sauvetage Sandra?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collie passion 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 We all placed them in Belgium and the Netherlands.... I still receive some mails with pictures. We had even een collie from 12 years old and he lived 3 years with his new family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 désolée, mais je ne comprends pas beaucoup en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 We all placed them in Belgium and the Netherlands.... I still receive some mails with pictures.We had even een collie from 12 years old and he lived 3 years with his new familyNous les avons placé en Belgique et aux Pays-Bas... Je reçois toujours des mails avec des photos.Il y en avait même un de 12 ans qui a vécu 3 ans dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merçi pour la traduction On angel. je parle français et néerlandais, mais anglais je comprends un tout tout tout petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collie passion 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Oooh jij spreekt nederlands? Dat is handig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 I can translate English/french.. if you need je peux traduire anglais/ français si vous avez besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ja Collie passion ik spreek nederlands, maar ik schrif het niet heel goed !! Oui Collie passion je parle néerlandais, mais pour écrire j'ai plus difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merçi John de bien vouloir traduire parce que je ne comprends pas grand chose en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 John, j'accepte volontiers ta proposition de traduction, j'avais demandé à Bobo qui a immédiatement accepté, ainsi vous serez 2 à le faire et c'est bien pratique pour ceux qui rament un peu, beaucoup en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bien sur, pas de problème pour traduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites