Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Colley tricolore 5 ans Belgique

Messages recommandés

il donne ou il vend? ça encore un qui a besoin de sous et qui vend son chien et peut etre aprés qd il aura encore besoin de sous il vendra sa femme!!! pauvre toutou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didoune, il vaut mieux qu'une somme soit demandée car c'est un LOF et il risque d'intéresser pour la repro...
J"ai envoyé un mail en leur conseillant de le faire stériliser avec la somme demandée avant le placement. hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore un dont on se débarasse SadSad , les gens n'ont vraiment pas de coeur 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bird Il faudrait créer une " ferme des colleys" ce serait génial... On les récupère tous , et ils vivent heureux, en attendant un adoptant... colley5 Il faut creuser , il y a quelque chose à faire comme cela en faisant de la communication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment une super idée, j'ai déjà pensais, alors il faut trouver un terrain un peu dans la campagne perdu, pour n'est pas avoir des ennuis avec les gens.

helphelphelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bird Je pensais à une Société Protectrice du Colley, avec peut-être des subventions des SPA, club du colley, 30M d'amis... Un peu comme Pech Petit, maison de retraite des chevaux.
Les chiens peuvent aussi être parrainés par des particuliers... etc... A la campagne c'est faisable...
Avec un système de co-voiturage avec les divers membres des forums colley..
Peut-être une utopie... Mais il faut bien rêver... Pour que les choses arrivent.. angecolley03colley5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok on commence, s'il y a un/e membre dans ce forum qui peut bien (est habituer) écrire à diverse Assos, SPA, Club du Colley pour presenter cette idée
et bien sûr il faut chercher des membres qui sont vraiment interesser à travaille dans cette direction la.

Dans des autres forums je peux demander si quelque est avec nous. Qu'est ce que vous pensez???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous regardez l'annonce c'est écrit:
donne contre bons soins et tendresse colley
tricolore


ça veut dire pas contre le euro 350 ??? On a changer l'avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chien s'appelle Voxi il était adoptéColère
mais il est de retour, la prop ne le veur pas, la SPA non plus
confus
il faut diffuser partout, merci de nous aider " les amoureux de colley"

helphelphelphelphelphelphelphelphelphelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
birdhttp://uncolleyunevie.forums-actifs.com/colleys-males-f6/colley-male-trico-dns-le-nord-t1633.htm
J'ai lu sur ce lien qu'il avait même été amené chez le véto pour être euthanasier, heureusement il a refusé.
C'est n'importe quoi...
Il faudrait savoir pourquoi il a été ramené, je veux bien téléphoner si vous savez ou...
C'est bien triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup ils l'ont emmené à la SPA qui l'a refusé cause de manque de place ( ouf ! ) et de là il est parti chez le veto qui a refusé l'euthanasie pour un chien qui avait juste mordilé .

Voila ce qui est écrit sur ce forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement John , mais on ne sais pas plus actuellement on est en train de diffuser partout pour aider ce pauvre chien,
il est sur Rescue, Rescue Rhone Alpes, ah je peux le mettre sur SOS Refuge.

Le lien que tu as donner John je ne utilise plus, je suis surtout sur Adoption Colley Passion pas un colley un vie ( pour preciser )

Continue à chercher merrci les filles et ( garcons? ):amis:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bird Franchement, je m'y perds dans les forums pour les colleys.. En plus je ne vois pas de différence, tout le monde est passionné de chiens, alors, l'un ou l'autre.... Faudra m'expliquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John il n'y a rien à expliquer chaqu'un/e a sa préference ou passion si on peux dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


les gens d'un forum belge (Colleypassion) ont sauvé le pauvre chien, il y a veçu avec 8 autres chiens et les autres chiens ont attaqué Voxi.
Il n'était pas bien entretien depuis longtemps......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le chien est en FA en Belgique mais l'adoptant est en France on cherche un co-voiturage
c'était une sauvetage fait en cooperation avec un forum belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Traduction text de colliepassion : (de SOS Colley)

Voxi
s'entend bien avec moi mais pas avec ma fille, il commence à aboyer et
il est nerveux, la même chose avec Ritter mon chien.

Ce n'est pas facile de trouver une famille sans enfants et chiens, mais on a le temps

Je vais fait des photos de Voxi ce weekend

Sandra



Voxi maintenant en Belgique:


bonjour, encore des nouvelles de colliepassion que je vous traduis :

"maintenant, voxi est mon meilleur copin! il saut sur moi quand il me voit. il fait des petits bruits, typique pour un colley.
chez le veterinaire j'ai du le soulever et il s'est laisser faire, sans problemes, meme qu'il est un peu lourd je trouve.
il a vraiment change pour 100 %. il est devenu mon cheri!!"

voila les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demandé des nouvelles par mail, mais j'attends encore la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La réponse:
Hello Gabi,
Voxy is still with me, we are looking for a family for him, but it's not
easy, he cannot with small childeren and not with
male dogs.
Greetings Sandra Vzw Collie Passion

traduction: Voxy est encore avec moi et on cherche une famille pour lui, mais ce n'est pas très facile, il n'est pas habituer à les enfants
en bas âge et il n'aime pas des autres mâles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adoptable en Belgique ou à la frontiere belge-française je pense, l'essentielle est que le chien trouve une vrai famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis Sandra a Collie Passion....

My french is terrible, but Voxy is still with me and waiting for a family..

New Pictures.....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message for Sandra(colliePassion):
I think he has found his family?????????????? What is happen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?

Voxy was reserved but at fortunatly they didn't take him. So he is still availabel.....

I am Collie Passion, we take collie's in foster and find new homes for them. I rescued 13 collie's from spain.
We are an association.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de Sandra (traduction)

Voxy a été réservé mais finalement ils sont dit non Il est encore avec moi.

Je suis Collie Passion, nous prenons les colley en détresse et nous cherchons des nouvelles familles.
Actuellement on a reçu 13 colley de l'Espagne. Nous sommes un Association.


helphelphelp pour Voxy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What is happen with the 13 colley from Spain Sandra? Tell as more.

Raconte nous l'histoire de ces 13 colley de Espagne, c'est une sauvetage Sandra?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

We all placed them in Belgium and the Netherlands.... I still receive some mails with pictures.
We had even een collie from 12 years old and he lived 3 years with his new family Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

We all placed them in Belgium and the Netherlands.... I still receive some mails with pictures.
We had even een collie from 12 years old and he lived 3 years with his new family

Nous les avons placé en Belgique et aux Pays-Bas... Je reçois toujours des mails avec des photos.
Il y en avait même un de 12 ans qui a vécu 3 ans dans sa nouvelle famille.

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi pour la traduction On angel.

je parle français et néerlandais, mais anglais je comprends un tout tout tout petit peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I can translate English/french.. if you need
je peux traduire anglais/ français si vous avez besoin... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ja Collie passion ik spreek nederlands, maar ik schrif het niet heel goed !! Evil or Very Mad


Oui Collie passion je parle néerlandais, mais pour écrire j'ai plus difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi John de bien vouloir traduire parce que je ne comprends pas grand chose en anglais flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

John, j'accepte volontiers ta proposition de traduction, j'avais demandé à Bobo qui a immédiatement accepté, ainsi vous serez 2 à le faire et c'est bien pratique pour ceux qui rament un peu, beaucoup en anglais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...