Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 février 2009 Cet après-midi, Colleygirl m'a appelée du portable de sa belle-fille pour me dire que tout va bien ! Elle est saine et sauve ainsi que ses loulous Dès que tout sera rétabli, elle viendra se connecter pour nous en dire un peu plus Oufffffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 3 février 2009 Merçi pour cette bonne nouvelle Lucrèce, je suis soulagée qu'il ne lui soit rien arrivé ainsi qu'à ses toutous. J'attend son retour sur le fofo avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 3 février 2009 de très bonne nouvelle beaucoup Lucrèreon attend avec impatience les mots de Colleygirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ce que j'étais contente d'entendre sa voix tout à l'heure au téléphone ! Elle me manque ma Colleygirl Tu sais Gabi, je l'aime très très très fort et même si je sentais qu'il n'y avait pas de mal... le silence, l'ignorance, c'est angoissant ! Je suis contente et soulagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 3 février 2009 DE BONNES NOUVELLES DE COLLEY GIRL, SUPER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 3 février 2009 ah ben voila, tout le monde est la, tant mieux.tu es rassurée lucréce maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 4 février 2009 Te voilà soulagé Lucrèce. Contente que tout aille pour le mieux pour Colleygirl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 5 février 2009 Qu'a t-elle dit? A t-elle été touchée par la tempête, des dégâts chez elle? Est ce possible d'avoir quelques détails?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 février 2009 Colleygirl m'a appelée lorsque j'étais en grande surface, mon portable au fond du sac donc j'ai eu un message et je l'ai rappelée dès que j'ai pu. Ce fut rapide car elle voulait juste rassurer... j'étais tellement contente de l'entendre que je n'ai rien demandé de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 février 2009 Colleygirl a l'éléctricité mais pas de téléphone et selon sa belle-fille que j'avais appelée, il ne sera pas en service avant un moment... Sinon, tout va bien, mais beaucoup de dégâts dans les Landes. J'espère pouvoir lui parler prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 7 février 2009 :merci: pour ces nouvelles Lucrèce, j'attends avec impatience son retour parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 8 février 2009 COUCOU BONJOUR TOUT LE MONDE me revoilà, merçi a toutes de vous avoir fait tant de soucis et mes excuses, je viens d'étre reconnectée, ouff, ça a été dur,,la foret des landes !!! un désastre,,, ça fait mal au ventre de voir ça , des milliers d'arbres coupé a hauteur d'un a deux mètres,,des pilliers en béton coupé en deux,,, il traine encore beaucoup de fils électriques partout,,,quant a moi, on m'a dit au village que j'étais privilégiée,,aucun dégats, mème pas une tuille qui a bougé,bien sur pas d'électricité pendant 10 jours,,, mes loulous vont bien et nous aussi, , allons reprenons notre combat et merçi encore a tous gros bisous,,,, QUE CA FAIT DU BIEN DE POURVOIR A NOUVEAU VOUS MAILLER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 8 février 2009 Coucou Colleygirl, celà fait plaisir de te revoir parmi nous. Quand on à vu les dégâts, on étaient très inquiets pour toi et tes toutous, une chance que tu n'a pas de dégâts ni matériel ni corporel et que tes toutous eux aussi vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 8 février 2009 Contente de te retrouver Colleygirl. Oui, !! ça n'a pas été une mince affaire cette tempête. Tu as eu beaucoup de chance si tu n'as eu aucun dégât et tant mieux pour toi. Caresses à tes loulous et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 8 février 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 8 février 2009 coucou colley, contente de savoir que tu vas bien et tes loulous aussi. cette tempete a fait beaucoup de degats humains et matériels, décidément 99 et maintenant 2009 seront des années ou tout le monde se souviendra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est fantastique que tout va bien chez toi colleygirl j'ai pensée forte à toi et ta fille mais aussi à toutes les animaux qui sont chez toi. :3colleys: :souris2: :souris: :;souris01: :colley02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 février 2009 :merci: Quelle joie de te revoir connectée sur le forum ! tu me manquais et je suis tellement contente que tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est bien d'avoir de vos nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites