Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Enfin des nouvelles de Colleygirl !

Messages recommandés

Cet après-midi, Colleygirl m'a appelée du portable de sa belle-fille pour me dire que tout va bien !
Elle est saine et sauve ainsi que ses loulous cheers
Dès que tout sera rétabli, elle viendra se connecter pour nous en dire un peu plus Very Happy

Oufffffff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi pour cette bonne nouvelle Lucrèce, je suis soulagée qu'il ne lui soit rien arrivé ainsi qu'à ses toutous.

J'attend son retour sur le fofo avec impatience Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de très bonne nouvelle
beaucoup Lucrère

on attend avec impatience les mots de Colleygirl albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'étais contente d'entendre sa voix tout à l'heure au téléphone !
Elle me manque ma Colleygirl coeur
Tu sais Gabi, je l'aime très très très fort et même si je sentais qu'il n'y avait pas de mal... le silence, l'ignorance, c'est angoissant !
Je suis contente et soulagée top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te voilà soulagé Lucrèce. Contente que tout aille pour le mieux pour Colleygirl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'a t-elle dit? A t-elle été touchée par la tempête, des dégâts chez elle?
Est ce possible d'avoir quelques détails?
Merci génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colleygirl m'a appelée lorsque j'étais en grande surface, mon portable au fond du sac donc j'ai eu un message et je l'ai rappelée dès que j'ai pu.
Ce fut rapide car elle voulait juste rassurer... j'étais tellement contente de l'entendre que je n'ai rien demandé de plus... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colleygirl a l'éléctricité mais pas de téléphone et selon sa belle-fille que j'avais appelée, il ne sera pas en service avant un moment...
Sinon, tout va bien, mais beaucoup de dégâts dans les Landes.

J'espère pouvoir lui parler prochainement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: pour ces nouvelles Lucrèce, j'attends avec impatience son retour parmi nous bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurchampion COUCOU BONJOUR TOUT LE MONDE
me revoilà, merçi a toutes de vous avoir fait tant de soucis et mes excuses, je viens d'étre reconnectée, ouff, ça a été dur,,la foret des landes !!! un désastre,,, ça fait mal au ventre de voir ça , des milliers d'arbres coupé a hauteur d'un a deux mètres,,des pilliers en béton coupé en deux,,, il traine encore beaucoup de fils électriques
partout,,,quant a moi, on m'a dit au village que j'étais privilégiée,,aucun dégats, mème pas une tuille qui a bougé,bien sur pas d'électricité pendant 10 jours,,,
mes loulous vont bien et nous aussi, , allons reprenons notre combat et merçi encore a tous gros bisous,,,,
QUE CA FAIT DU BIEN DE POURVOIR A NOUVEAU VOUS MAILLER !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Colleygirl, celà fait plaisir de te revoir parmi nous.

Quand on à vu les dégâts, on étaient très inquiets pour toi et tes toutous, une chance que tu n'a pas de dégâts ni matériel ni corporel et que tes toutous eux aussi vont bien

love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de te retrouver Colleygirl. Oui, !! ça n'a pas été une mince affaire cette tempête.

Tu as eu beaucoup de chance si tu n'as eu aucun dégât et tant mieux pour toi.

Caresses à tes loulous et love02 à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou colley, contente de savoir que tu vas bien et tes loulous aussi.

cette tempete a fait beaucoup de degats humains et matériels, décidément 99 et maintenant 2009 seront des années ou tout le monde se souviendra..

bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fantastique que tout va bien chez toi colleygirl bisesgénial

j'ai pensée forte à toi et ta fille mais aussi à toutes les animaux qui sont chez toi. chat23colley5 :3colleys: colleybleucolley03 :souris2: :souris: :;souris01: fleurcolley10colley03 :colley02: birdbird

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...