Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris 83

Sissi ( et Lullu !) en pique nique

Messages recommandés

ah merci chris, ils sont splendides tous les deux et ce décor aussi;

sur la 1ére photo sissi est trés belle on dirait une carte postale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: pour les photos, elles sont belles top
Et Sissi commence à changer, son poil devient plus beau et son regard n'est plus triste

Quelle est la marque de ton APN ? ta mise au point est large et il n'y a pas de flou hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirais sur la photo numero 3 que Sissi est très à la écoute ce que tu disse Wink

love02 à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr Bobo , sur la photo 3, mon compagnon était en train de dire "non" aux deux chiennes qui quémandaient à manger !! On leur avait donné des morceaux de saumon fumé ( on a fait un pique nique de luxe !!!) et elles en voulaient encore bien sur !!! lol !

Lucréce, mon apn c'est un panasonic , je te donnerai plus de détails de chez moi, car là je suis au boulot et je ne l'ai pas avec moi !
Mais dés que j'ai les moyens je voudrais m'acheter un reflex car vraiment la qualité est incomparable . Avec celui là je me sens un peu frustré, je n'obtiens pas ce que je voudrais. hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies les photos et Sissi devient de plus en plus belle. On voit qu'elle se sent bien avec toi.

Ta petite Lullu me fait beaucoup pensé à mon Emmy.

Elles sont adorables toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Oui Maryse , je trouve aussi que ma Lullu ressemble à ton Emmy !!
Ton Emmy doit avoir du LHassa apso ou du shi tzu ... idée

POur Sissi, c'est vrai que si je compare aux photos de son arrivée je la trouve changée ...en mieux heureusement !! Elle se gratte beaucoups moins , presque plus en fait, et elle a un plus joli poil, et l'air moins triste , quoi que elle n'a jamais l'air trés gai ...mais ça viendra peut être...

Lullu est un vrai clown qui transmet sa joie de vivre à son entourage , ça va bien finir par arriver jusqu'à Sissi !! clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chris a écrit:

Bobo , sur la photo 3, mon compagnon était en
train de dire "non" aux deux chiennes qui quémandaient à manger !! On
leur avait donné des morceaux de saumon fumé ( on a fait un pique nique
de luxe !!!) et elles en voulaient encore bien sur !!!


c'est cette méthode de votre éducations des chiens, bien sur Chris tu vas arriver très vite que la miss Sissi se sent bien chez vous et la je peux la comprendre qu'elle a peur de vous quitter............... grimacealbinohumidéeidéeidée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grimacegrimacelol !

Rassures toi je ne la nourrie pas QUE de saumon fumé !!! Quoique Lullu aimerait bien !!! C'est une dingue du poisson !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles ces photos, ou sont-elles prises?
Ils ont l'air bien heureux ces chiens.. La vie est belle au bord de la mer... photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny J'espére qu'elles sont heureuses mes filles !!! En tout cas je fais tout pour ça.

Les photos ont été prises à l'escalet, sur la commune de Ramatuelle, à qq kms de chez moi (Cogolin).
C'est un endroit trés joli, on ne peut y accéder qu'à pieds, par le sentier littoral, ou en bateau, c'est un des endroits restés encore un peu sauvage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...