Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Samedi 7 Février

Messages recommandés

A vous.

Il pleut, il pleut.... Ce n'est pas grave, on a eu du soleil une bonne partie de la semaine.

Aujourd'hui ménage, pour ne pas changer et après lèche vitrine avec ma fille. Le samedi , je n'aime pas trop car il y a beaucoup de monde, mais bon tant pis, ma fille n'était pas libre avant.

Je vous souhaite une bonne journée. love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bird Un peu de neige qui commence à tomber à gros flocons, c'est joli mais cela ne tient pas, pour le moment. Promenade dans les bois et remplissage des petites maisons pour les oiseaux.
J'ai lu dans le journal qu'il risque d'y avoir à nouveau une tempête mardi, quelle catastrophe...
Des nouvelles de Colley Girl?
Bonne journée à tous. fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi,, malgré la pluie, très bonne journée.

Il n'y avait pas beaucoup de monde dans les magasins, on a été tranquille et en plus on a rien dépensé, on a fait que regarder. Mais c'était très bien.

Je vais aller préparer le repas du soir.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps est resté gris toute la journée, mais il n'a pas plu






et





à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit village de flaujac a quelques kms d'Espalion, petit village médiéval bordé par une petite riviére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au printemps, la petite riviére en bas de mon village ou je vais me baigner et ou les chiens se régalent, il y a des écrevisses et des matins pecheurs, et j'ai ma petite plage perso avec du sable!!!!! et personne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en traversant a gué la petite riviére vous avez un beau chemin dans les bois et a un virage un joli petit pont.trés jolie promenade ou on ne croise personne a part quelques randonneurs.et parfois des chevreuils.

voila pour les photos ; mes valises sont bouclées demain je redescends dans le sud.
mes loulous vont déprimer pendant quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une jolie région Didoune que tu habites. Je comprends que tu veuilles nous l'a faire partager.

En tous les cas j'apprécie beaucoup. J'aime la deuxième photo avec la rivière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très joli, et très vert...
Cela donne envie d'entrer dans le paysage. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...