Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Lundi 9 Février

Messages recommandés

A vous.

Le temps est gris, la météo annonce de la pluie dans la journée. Mais, il ne fait pas froid du tout.

Mon fiston rentre bientôt le 18 Février de sa mission en mer. Je suis super contente.

Aujourd'hui pour ne pas changer, mais comme il va pleuvoir ça ne va servir à rien. Mais c'est plus fort que moi. Il faut que je nettoie.

Bon lundi à vous tous. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous et a toutes, ah enfin du soleil, voila il fallait que je revienne dans le sud,il fait 10 degrés et un grand soleil,mes loulous font la tete d'étre rentrés,sauf lucie et didi qui adorent la maison d'ici car il y a un grand jardin et il fait plus doux.
pour moi aujourd'hui ça sera journée courses pour regarnir mes placards.
quand je suis rentrée hier, goffer le chat m'a fait la fete. il ne l'a fait jamais d'habitude.il faut dire qu'il ne m'a pas vue pdt 3 semaines,il reste avec mon compagnon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bird Le soleil est au rendez vous, je vois les montagnes de chez moi, elles sont très blanches.
On attend la tempête...
Bonne journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu a la télé mais ils viennent de dire que cela sera moins fort que la derniére fois, n'empeche que ceux qui ont morflé doivent avoir peur , décidément ces tempetes se ressemblent bcp a 10 ans d'intervalle si je me souviens bien c'était pareil ,il y en avait eu une autre aprés celle qui avait dévasté une partie de la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée grise mais pas froid, depuis 16h il pleut pffff

En Bretagne le vent souffle déjà a 120 km/h., mon compagnon passe la nuit là bas dans son camion, je crois qu'il va être bercé Laughing
Espérons qu'il n'y aie pas de dégâts.

Bonne soirée à tous et bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Didoune mon compagnon est routier, le tien part il aussi toute la semaine QuestionQuestion

J'espère aussi que ce ne soit pas aussi violent que le mois dernier.
Il parait que quand il y a beaucoup de vent, le camion balance dans tous les sens et en plus celà siffle, bonne nuit affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Oui Didoune mon compagnon est routier, le tien part il aussi toute la semaine QuestionQuestion

J'espère aussi que ce ne soit pas aussi violent que le mois dernier.
Il parait que quand il y a beaucoup de vent, le camion balance dans tous les sens et en plus celà siffle, bonne nuit affraid


Le camion balance dans tous les sens affraidchoc et il arrive à dormir ?
Alors une pensée pour ton compagnon Wink et que tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: pour lui Lucrèce.

Il ne dort pas beaucoup dans ces conditions ?? , j'espère aussi que tout se passera bien ExclamationExclamation

Ici, le vent souffle pour le moment à 100 et il rainclourainclourainclou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vent se lève et je subis des baisses de tension qui perturbent le câble.

Donc, je vais laisser Pimpim et Didoune sur les posts d'adoption des yorkies... elles sont en extase devant le petit Nesquick love3

Bonne nuit et gros câlins à vos amours bisesbisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...