Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Mardi 10 Février

Messages recommandés

Il pleut encore et le vent est moins fort que prévu.

Angel est privé d'électicité donc d'internet, quelques dégâts déjà constatés.

Du côté des Landes, il me semble que ça va mais attendons Colleygirl pour nous le confirmer.

Bonne journée à tous bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 degrés sur la terrasse, stores baissés pour pouvoir lire le clavier, les chiens sont dans la véranda au soleil, mais il y fait chaud et ça tire la langue,pas de chauffage car la chaleur de la véranda réchauffe la cuisine et le salon.

espérons que cette tempete est la derniére pour tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, des raffales de vent, de la pluie, mais rien à voir avec janvier, pas de dégâts... OUF!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tempête cette nuit et beaucoup de rainclourainclou , cet après midi une tempête de grêle, maintenant un peu moins de vent mais il rainclou toujours et on annonce - 1 pour cette nuit, alors demain matin affraid

Nous avons rarrement des problèmes d'électricité, tous les câbles sont sous terre chez nous Twisted Evil

Pas de nouvelles de mon compagnon, je crois qu'il s'est envolé Laughing

Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid pas de nouvelles de ton compagnon Chris ?

Il ne pleut plus, 4° et encore un peu de vent mais pas de quoi se plaindre !

Tout est enterré en Belgique ? je ne me souviens plus scratch pourtant j'allais chercher des Léonidas régulièrement à Menin ?
Ah... rien que d'en parler... miam miam bounce

Bonne soirée et bonne nuit à tous love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les nouvelles de mon compagnon, je ne 'inquiète pas Lucrèce il ne m'appelle que quand il est en Belgique, celà évite les frais de rooming

Les Léonidas, j'en ai mangé tellement que maintenant je n'en veux plus, ma maman travaillait chez eux LaughingLaughing

Je ne sais pas si tout est enterré en Belgique, dans la région flamande oui, mais du côté wallon je ne sais pas hein

Bonne soirée et bonne nuit bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...