Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Yorkshire femelle 8 ans Orne (61)

Messages recommandés

la jumelle de ma didi, j'ai envoyé des mails, la dame a répondu au premier mais elle doit penser que j'habite trop loin, snif snif,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le lotissement ou j'habite ici, il y a une jeune femme raide dingue des yorks, elle en a 8 de toutes tailles, elle est assistante maternelle et normalement elle a droit a deux chiens je crois, alors ils ont aménagé la piscine en parc et maison pour chien , et ils sont dedans pdt les heures ou elle a les enfants a garder, aprés ils sont dans la maison. bien sur la piscine ils ne s'en servent plus c'est juste un grand enclos protégé pour les petits bouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meme sa jumelle, alors ma foi j'ai mail mais je pense qu'elle doit se dire que je suis trop loin, flute de flute j'aurais adoré l'avoir, c'est exactement ce que je cherchais , elle a l'air tellement résignée en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de renvoyer un mail, ça m'enerve que les gens aient peur de l'éloignement,et j'ai peur que cette puce ne tombe pas dans de bonnes mains si elle n'est pas stérilisée, et puis c'est fragile elle a besoin de bcp d'attentions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'énerves pas Didoune, ça ne sert à rien !
Si tu peux, prépares tes arguments qui la décideront à te faire confiance study
Expliques-lui pourquoi tu veux l'adopter, 1 ou 2 photos de tes protégés avec la garantie qu'elle aura des nouvelles régulièrement si elle le souhaite.
Essaies d'avoir un n° de tél pour pouvoir discuter correctement.
Il faut bien qu'elle comprenne que même si elle place cette chienne à 10 kms de son domicile, rien n'assure qu'elle la reverra et /ou que le nouveau proprio ne déménagera pas ou ne "largeura" pas la petite...
Parce qu'à cet âge-là, nous savons bien que les frais commencent... Twisted Evil
croisedoigts Didoune et dis-toi que vous n'êtes pas nombreux... cette petite est âgée hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai fait, tout ce que tu as écrit, mais bon , la dame ne me répond pas, j'ai proposé de lui téléphoner car je comprends qu'on hésite si c'est un portable, je n'ai aucune réponse, tant pis pour cette pupuce, je crains tellement qu'elle se retrouve dans de mauvaises mains ou a la fouriére a la longue si pas d'adoptants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends didoune peut etre quelle va te repondre si je peux t aider je sais que sais une pepette comme cette nenette que tu recherches et je sais que chez toi pour elle se serait le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai envoyé 4 mails, la dame m'a bien répondu a mon premier en me demandant ou j'habitais, ,je n'ai aucune réponse aux autres, snif tant pis, je lui ai pourtant dit que je pouvais mettre un cov en place, promis d'envoyer des photos et des nouvelles, décrit les conditions de vie de mes loulus, et ben rien, niet de chez niet, pas de réponse, tant pis.me plaisait bien cette petite doublon de didi, je lui ai eme demandé si je pouvais lui téléphoner, pas de réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite puce!!! la dame vient de me laisser un message ,elle veut bien me la donner, elle avait des craintes de savoir si elle serait bien et pour le cov.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super je suis super contente pour toi tu as interret de me l amener que je la vois cette princesse à la maison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui lucréce, j'étais vraiment contente quand la dame m'a appelée, j'ai mis en route un covoiturage avec francinette on va mettre tout au point lundi pour quelle puisse aller la récuperer a nogent le rotrou et ensuite me la redescendre dans le sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut dire que pimpim a téléphoné a la dame en lui vantant toutes mes qualités!!!!! ce qui fait que la dame m'a contacté pour me dire c'est bon la petite est pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
faut dire que pimpim a téléphoné a la dame en lui vantant toutes mes qualités!!!!! ce qui fait que la dame m'a contacté pour me dire c'est bon la petite est pour vous.


idée Alors dorénavant, nous solliciterons Pimpim pour toutes "négociations" difficiles ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le covoiturage est calé avec francinette, elle ira la chercher vendredi et va la garder chez elle pdt une semaine, avec une autre petite york venue de lille qu'elle apporte a sisi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça fait deux jours que je cherchais une solution au covoiturage j'ai écrit partout contacté des gens, et ce matin tout s'est décanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ma petite chipie sera dans les bras de francinette demain, ouf ça y est je peux dormir tranquille, je remercie vraiment francinette qui va se déplacer exprés pour la petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui que je lui dis un grand merci, d'autant qu'elle va la chercher exprés pour moi, son autre cov ayant été annulé, et que pour aller sur nogent elle doit changer de train.la fée des transports des animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis très contente pour la petite puce et je suis déjà très curieuse de la voir dans le bras de didoune

bounceBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah francinette, c'est elle qui m'a cherché pepper et rocky a béthune,, oui ça, elle en fait des kilomètres
bravo pour ce co voit, et merçi a didoune pour cette nouvelle adoption,, coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne serais pas capable d'en faire autant que francinette,c'est pour ça que je lui tire mon chapeau pour tout ce qu'elle fait, et puis je sais qu'au moins avec elle ma chipie sera bien gardée le temps qu'elle me la redescende en meme temps que l'autre yorkinette pour sisi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipie sera ma derniére adoption pour le moment, il faut que je soies raisonnable, et il y en a tellement a sauver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente pour toi Didoune ! Tu dois être drôlement heureuse !! Tu vas pouvoir bientôt la caliner.

C'est vrai ! des personnes comme Francinette on peut les compter sur les doigts de la main. Ils se dévouent corps et âme pour les
animaux. Moi aussi je lui tire mon chapeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA Y EST!!!!!! ma chipounette est dans le train dans les bras de francinette qui est toute contente d'avoir une toute petite chose toute fragile a convoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lucréce tu vas pouvoir déplacer le post de ma chipounette dans la plusbelle rubrique de ce forum, car c'est grace a toi que nous nous sommes rencontrées(virtuellement)ma chipie et moi je suis contente d'avoir adopté ma derniére arrivée grace a collies and yorkies, j'ai hate maintenant d'etre a la semaine prochaine, a moins que d'ici la francinette me la kidnappe,elle m'a dit qu'elle était trés belle,. bisou1

holaholaholaholahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génialchampion Je suis contente pour toi !! On sent que tu respires la joie !! Le temps va te sembler long d'ici la semaine prochaine. love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureuse pour toi Didoune tu va faire une heureuse

top à Francinette et :merci: pour les toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans tout ça c'est moi la plus heureuse, mais j'ai une semaine a patienter encore,mais elle est en bonnes mains la petite chose toute précieuse comme a dit francinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben voila francinette et son mari sont littéralement sous le charme de melle chipie, elle réclame des calins des calins et encore des calins,elle a mangé comme un ogre, francinette m'a dit qu'elle était maigre a sentir cotes et echine et ce soir elle va dormir avec francinette, pauvre puce, elle a tellement manquer de calins depuis le dc de sa maitresse,meme la meute de francinette est sous le charme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je n'ai jamais eu un petit chien comme elle dans le bras, mais vous me donner envie de le faire...
Ok Didoune si la petite est arriver chez toi et elle apris son marque dans ta maison il faut que tu nous tous
la present. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...