Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Yorkshire femelle 8 ans Orne (61)

Messages recommandés

c'est quand meme la plus belle des rubriques celle des adoptés. bon alors je récapitule,j'avais déja didi et je cherchais la meme, pimpim me dit inscrit toi sur sos collies and yorkies, je le fais,entretemps j'adopte ma 6éme petite misére , la petite lucie, le temps passe et un jour lucréce me fait signe pour une annonce, je regarde et que voisje? cette petite crevette pleine de poils avec un regard si triste, qu'est ce que je fais? vite je mets une option dessus c'est exactement ce que je cherchais l'age en rapport,bon la dame n'était pas franchement chaude pour me la donner a moi qui habitais ausi loin,j'ai écrit et réecrit, pimpim a finit par telephoner a la dame, qui me renvoie ensuite un mail en me disant c'est bon la petite est pour vous, depuis vous connaissez la suite,ma chére francinette s'est déplacée exprés e chez elle dans l'yonne pour aller a nogent le rotrou dans l'orne, pas la porte a coté, la petite chipounete est chez elle maintenant a profiter des calins de francinette et de son mari, t samedi prochain elle sera la a la maison.

merci lucréce pour avoir trouvé ce que je voulais, merci a ce forum sans lui je n'aurais jamais eu l'occasion de savoir qu'une deuxsiéme yorkinette m'attendait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne me remercies Didoune, je ne fais que chercher sur les sites et diffuser. Je ne suis que le maillon d'une chaine... et je suis heureuse quand une adoption se fait.
Le mérite te revient car c'est toi seule qui va rendre heureuse cette crevette amour
Merci pour ce que tu fais bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J -3 pour la chipounette, francinette m'a dit qu'elle porte bien son nom elle dit que c'est une petite chipie. il me tarde!!!! murmurmur

nuit calme pour mes malades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patience Didoune le jour va arriver vite maintenant , tu as déjà toute préparer ? albino

N'oublier pas de lettre l' photo à côté pour une reportage sur le forum

york02york

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement ,chipounette arrive au tgv a aix vers 10h ,et moi je bosse de nuit cette nuit la, donc comme sisi de yorks en détresse doit récuperer aussi celui que francinette lui descend en meme temps, c'est sisi qui va s'occuper de ma chipie,que j'irai chercher dimanche chez elle, pffff, disons que francinette arrive plus tot que prévu par le train, elle nous fait faire une économie de quelques dizaine d'euros, le seul hic c'est que je ne pouvais etre la le matin, mais bon c'est arrangé;


alors aujourd'hui a cette heure ci J-3 pour la chipounette d'amour, que francinette aura bien du mal a quitter, j'ai hate vraiment d'avoir cette petite puce avec moi et tous ses fréres et soeurs,surtout sa vieille jumelle,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est presque le temps......................

bouncebouncebouncebouncelove02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheersbisou1génialfée2
elle va bientôt arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeee avec........................................... yorkies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA Y EST!! chipie est avec moi et ses fréres et soeurs, grosse jalousie de didi ,ça lui passera,, que dire sinon que c'est encore une vraie petite misére,francinette m'avait dit qu'on lui sentait les cotes et les os, c'est hélas vrai, je l'avais dit que sur les photos elle avait un air résigné,elle me prend aux tripes, didi et lucie comparées a elle sont des top modelle vient de manger du jambon et du blanc de poulet par petit morceaux, je lui ai nettoyé les yeux et je viens de regarder la dentition, affraidaffraidaffraidaffraid résultat c'est une petite louloute qui n'a pas été entretenue du tout, les vaccins n'ont pas été faits depuis 2007.elle est un tout petit peu plus grande que didi, et la elle dort dans le panier qu'elle a choisi sous la couverture,.si vous aviez vu son regard dans la voiture quand je conduisais, plein de gratitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est drole la faculté d'adaptation , elle s'est choisi son panier et sa couverture, elle regarde qd je fais a manger le bruit des casseroles l'interesse!! elle sait ou elle doit aller boire, elle fait tout comme si elle était la depis longtemps, je pene qu'elle sait ,qu'ici elle est chez elle ,elle est vachement confiante et tranquille, elle me suit des yeux partout,ma petite maigrichonne.elle a 8 ans on dirait qu'elle en a le double!!!didi parait tote jeunette a cote;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils apprennent vite quand ils se sentent bien.

Tu verras d'ici quelques mois, elle aura bien grossi et sera comme ta petite Lucie.

Je te souhaite plein de bonheur avec ta puce. Fais-lui plein de calins de ma part et love02 pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


la petite est arrivée , même si elle est maigre, je suis sur elle va vite prendre du poids chez toi; tu sais l'amour donne l'appetit...... clinoeil et elle va être une vrai beaute. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers je suis contente qu'elle soit arrivée chez toi !
Elle va reprendre un peu de poids mais l'essentiel est qu'elle se sente déjà bien et rassurée.
Tu n'es pas déçue pas qu'elle soit un petit peu plus grande que ta Didi ?
Pleins de câlins pour cette petite sans oublier les autres bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super je suis super contente pour toi que la petite princesse va se retaper chez toi,pauvre louloute,elle va enfin etre super heureuse vite une petite photo de la jolie nenette bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh elle est juste un tout petit peu plus grande ,mais plus petite que lucie, en fait c'est didi qui doit etre minuscule la petite jalouse, je l'aime deja bcp bcp tellement elle me fait peine. elle sera belle plus tard comme les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment va la petite, elle a bien dormi parmi vous?
love02 a toi et les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle sera belle comme les autres et elle l'est déjà ! love
Ils le sont tous quand on les aime... le critère de beauté n'existe que par celui qui ne voit pas avec son coeur... ni avec son âme...

Crois-tu que mon Théo soit beau au sens littéral du mot ? non mais à mes "yeux" il est le plus beau yorkie du monde pourtant il n'est plus tout jeune et avec ce qu'il a vécu, il a bien changé mais je l'AIME tout simplement coeur

Gros câlins à tes merveilles bisesbisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je pene que chipie a bien dormi avec les autres, comme je suis allée bosser cette nuit ,elle s'est mis au diapason, ce matin qd je suis rentrée, elle est venue m'accueillir avec les autres,la meute fait trés attention quand elle est a coté,c'st presque émouvant.ce matin a 6 heures elle a eu droit a du paté de foie(hum elle s'est régalée) puis du blanc de poulet,aprés elle s'est remise dans son panier a l'abri sous la couverture , a midi qd je me suis levée, elle a eu droit a une part de patée césar et du blanc de poulet, didi était furieuse car je ne lui donnais pas de patée,elle qui n'en veut jamais!!!
aprés elle a fait son petit tour dans la maison et dans le jardin, mais je vais lui mettre un petit manteau elle tremble dés qu'elle sort de son panier, comme elle n'a pas un poil de graisse!!
puis lavage d'yeux qui sont sales et purulents, elle n'aime pas trop qu'on la soigne mais j'ai trouvé la tactique, un coup de compresse nettoyante un bisou, voila pour ma chipounette si maigrelette,je vous assure elle me fait pitié qd je la vois marcher sur ses pattes toutes maigres on dirait un échassier. elle est qd meme assez craintive elle n'a pas du avoir la vie rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec de l'amour et de la patience, tout va aller pour le mieux pour elle

Calins à tes toutous et love02 à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette petite devait grignoter les restes de sa "mamie"
J'ai connu le cas d'un croisé pincher qui appartenait à une dame âgée qui ne lui donnait que des morceaux de jambon et quelques morceaux de biscuits dans la semaine... il n'avait que la peau sur les os affraid et elle prétendait qu'il ne supportait aucune alimentation...

Embarassed Si je peux me permettre Didoune, fais quand même attention à ce que tu lui donnes... pâtée de foie :nonon: ce n'est pas bon pour un chien...
Tant que tu ne sauras pas où elle en est au niveau des taux... sois prudente...
Et si en plus, sa dentition est en mauvais état, ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre Wink , elle assimile déjà beaucoup de bactéries au quotidien et les reins en prennent un coup.
(J'ai connu le problème avec Théo et chaque véto m'a toujours dit : 'chien à problème dentaire = futur insuffisance cardiaque et/ou future insuffisance rénal" et ça fait 2 fois que cela s'avère exact hein)

Elle doit avoir de sacrées carences... pauvre puce !

Elle est stérilisée ? hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon je l'emméne direct chez le véto, elle devra surement ausi etre vermifugée, oui je sais tu as raison pour le pate de foie ,elle a tellement faim, mais la je ne lui ai donné que du jambon et du blanc de poulet.et qd elle a fini de mangr vite elle se remet dans son panir a l'abri sous sa couverture

elle n'est pas stérilisée enfin je ne pense pas, elle n'est plus vaccinée depuis 2007,
sur son carnet de santé,elle a déja eu un changement de propiétaire en 2007, alors voila ce que j'en ai conclu, sa mamie a du décéder en 2007(vaccins bien suivis jusqu'a cette date) le fils a du la prendre et ne s'est guére occupée d'elle donc plus de vaccins ni rien,et aprés l'a donc donné a cette dame qui a fait passé l'annonce, puisque elle meme m'avait dit qu'elle appartenait a un ami qui avait de gros chiens qui ne la laissaient pas manger. pauvre louloute, elle perd sa mamie se retrouve chez le fils qui la donne a la dame des haras,qui part chez francinette qui redescend chez sisi pour atterrir chez moi, sacré parcours la pauvre.
quand je renverrai la carte d'identification je vais lui en toucher deux mots a cet homme qui l'a laissé dans cet état!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit être affamée mais n'aggrave rien en voulant justement lui faire plaisir... dis-toi qu'elle a suvécu jusqu'à la semoine dernière alors elle tiendra encore jusqu'au bilan qui te permettra d'adapter une alimentation mais pour l'instant, que ce ne soit pas trop riche ou trop gras..

Mon véto m'avait conseillée pour Théo, un tiers de chaque : poulet, pâtes et haricots verts sans sel pour éviter de faire monter les taux
(Il a repris un tout peu de masse musculaire mais pas de gras donc je continue + les croquettes spéciales)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je fais aujourd'hui pates poulet, elle se régale, et par petites doses en plusieurs fois, car chez francinette elle vomissait , pour l'instant ça va, je la suis partout qd elle va dehors voir pour ses selles, elle vient d'en faire ,presque normales de consistance , mais avec du sang bien rouge a la fin,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, on sort de chez le véto pour ma chipie, qui est resté sans voix devant la maigreur de la puce, il l'a ausculté regardé les oreilles arraché des touffes de poils dans les oreilles pour y voir plus clair, regarder ses yeux, ses fesses bref sous toutes les coutures, elle s'est laissée manipuler sans rien dire, le coeur est bon mais les dents pas bonnes surtout les crocs, alors pendant 8 jours antibiotiques, et ce soir un vermifuge,il l'a pesée 1kg 6, il m'a dit c'est le poids des os!!! il m'a dit aussi qu'elle devrait peser normalement vu sa petite taille aux alentours de 2kgs 5. c'est pas bcp 900grammes mais dans un petit corps comme ça elle sera dodue,
qd elle aura grossi, il donne un délai de 1 mois , il lui fera son détartrage.
et la mistinguette a cette heure ci dort tranquille avec avoir mangé sa patée césar avec son cachet dedans.

et depuis aujourd'hui elle vient me gratouiller la jambe pour avoir un calin, elle frétille quand je rentre . je l'adore ma petite misére. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de patience et tout va s'arranger pour Chipie, avec de l'amour et des bons soins elle ne peut que prendre du poids et être enfin heureuse

bises et love02 à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'elle l'est heureuse! elle a eu deux jours ou elle se mettait un peu en retrait un peu timide, elle a compris qu'ici c'était sa maison et sa famille, car changement radical aujourd'hui meme le regard a changé, mais par contre elle me suit partout ou je vais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que ta puce se sente bien chez toi.

Mais, je crois que les animaux sont doués pour comprendre quand on leur veut du bien ou du mal.

Déjà, ellle mange très bien, donc elle va vite se remplumer et après quelques mois toutes ces misères auront disparu.

Tu dois être rassurée et je te souhaite plein de bonheur avezc ta petite Chipie.

Plein de calins a toute ta petite troupe de poilue et gros love02 à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chipie vient de demandr la porte pour aller faire ses besoins je l'ai suivie, elle vient d'expulser des vers d'une longueur incroyable, alors sa maigreur vient surement de la, la vision des vers affraidaffraid à vomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien fait de regarder son besoin, maintenant tu sais pourquoi et tu peux faire toute de suite un traitement, le mieux est d'aller chez un veto.

La pauvre puce mais la belle vie va commencer avec toi. Courage

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai emmené tous mes poilus en balade cet aprés midi, didi dans sa besace et chipie qui a voulu venir, eh bien elle a bien marché et couru sur ses petites pattes de poulet,elle suit bien les autres a fouiner dans des endroits ou ça pue, visiblement elle a du avoir l'habitude de promener ,elle ne renacle pas;je suis contente de ma petite troupe, et c'était rigolo a un moment les trois yorkinous étaient ensemble on aurait dit les daltons, il y a combien de tailles différentes chez les yorks ?parce que la j'ai trois échantillons de hauteur.
en rentrant elle a dévoré, et maintenant elle dort , aprés avoir fait une petite sieste dans mes bras.
didi est super jalouse aujourd'hui elle a fait la malade,du coup je ne voulais pas l'emmener elle s'est précipitée vers la voiture, si petit et si intelligent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celà fait plaisir que tous ces petits poilus s'entendent bien, quel bonheur yorkiesyork02york :york01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te vois venir lucréce, :nonon: :nonon: :nonon: terminé pour l'instant hélas ça ne tiendrait qu'a moi !
je me suis trompée d'assiette ce soir pour les loulous, elle je lui prépare mais par petites doses et comme ils étaient tous a attendre je distribue les assiettes, elle s'est précipitée sur la 1ére qu'elle a trouvé et impossibled e lui retirer elle y mettait les pattes, bon on verra bien elle a son bidon tout rond et elle dort comme une bienheureuse repue dans son panier. ce soir au menu haricots verts et steack haché , tout elle a tout mangé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Didoune, le repas est bien passé ?
Et au niveau des intestins ? ça va ?
Elle doit se sentir bien maintenant cette petite... ça faisait combien de temps qu'elle avait perdu sa "maitresse" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui le repas est bien passé elle n'a rien vomi, et hier soir encore des selles avec des grands vers, ce matin aussi,et ses selles sont de consistance normale alors qu'elle ne faisait que des diarrhées,je la trouve plus gaie plus vivante elle a moins le regard de souffrance, forcément!!
si je comprends bien son carnet elle a du perdre sa maitrese en 2007 date ou s'arretent ses vaccinations, le fils l'a pris et ensuite l'a donné a la dame qui a passé l'annonce, et pdt tout ce temps la, elle n'a jamais été vermifugée,elle est sacrément costaud pour avoir résisté.je ne pense pas qu'elle aurait encore vécu longtemps si on ne l'avait pas sorti de la;

elle va bien meme trés bien je trouve, je la péserai a la fin de la semaine, mais elle me semble un peu plus lourde, elle est gentille et propre et n'aboie pas quand je ne suis pas la; j'ai vraiment bcp de chance avec tous mes loulous au sujet des aboiements, mes voisins peuvnt tre tranquilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...