didoune/nura 0 Posté(e) le 5 mars 2009 2kg 200, je me disais qu'elle était plus lourde, elle mange normalement comme les autres(la ration un peu moins grosse)plus de vomi ni de diarrhée.de toute façon si je lui retire son assiette elle l'agrippe avec ses pattes, elle a du crever de faim cette moumouche( petit nom donné par francinette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je suis contente aussi pour cette petite rescapée grâce toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Contente pour toi Didoune que tout se passe bien pour ta pépette et que ta petite troupe de poilue s'entende à meveille. Pour la distribution des assiettes, quand je donne à manger à mes loulous et à ceux de ma fille, je prépare et ensuite je donne mais comme ils sont toujours en attente comme les tiens , j'ai parfois le même problème et j'ai ma puce Betty l'autre jour s'est retrouvée avec un assiette bien garnie, heureusement, que je m'en suis aperçue car je crois qu'elle aurait tout dévoré par gourmandise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Celà fait plaisir de voir qu'elle va mieux cette petite puce, avec tout l'amour que tu lui donne, c'est normal, elle est heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 12 mars 2009 2kgs400 avant le repas, ça commence a se voir, elle a une peche d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 12 mars 2009 et chipie voyez comme elle se tient bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 12 mars 2009 chipie se roulant dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 12 mars 2009 chipie et ses allers et retours contre le mur pour se grattr les flancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 12 mars 2009 dans la foret cet aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 12 mars 2009 et enfin en train de fouiner. vous la trouvez changée? en voyant les photos je m'aperçois qu'elle a changé d'attitude et qu'elle est plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ta chipie a l'air très contente et curieuse je trouve. Un très bon signe et en plus une vrai Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui oui il va falloir que je la surveille cette coquine qui m'a fait cavaler cet aprés midi, ah on peut dire qu'elle s'éclate maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Moi, je la trouve changer, elle est mignonne comme tout. Ce n'est plus la même. Comme quoi l'environnement joue beaucoup quand même et l'amour aussi. Fais-lui plein de carreses de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Elle change ta Chipie ! plus rien à voir avec le petit bout du début qui dépérissait... Elle se frotte contre le mur ? mes 2 le font aussi Elle revit cette yorkinette, on peut juste dire "bravo" Didoune pour ce que tu fais et :merci: Fais-lui plein de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine38 0 Posté(e) le 13 mars 2009 le lien n'est plus valable. Annonce supprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine38 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Pour ceux qui se demanderaient ce que mon précédent messages signifie : j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages et du coup pas suivi toute l'histoire. Bon fin de semaine plutôt difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oui l'annonce a été supprimée dés que chipie est partie avec francinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 13 mars 2009 elle a bien changer Chipie, elle est heureuse :merci: Didoune pour ce que tu fais pour elle gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 17 mars 2009 son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
élé1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 oh l'amour l'amour elle trop chou, quel bonheur cela doit être pour vous ce petit bout :applaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 17 mars 2009 elle est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'est une jolie puce ! On voit qu'elle est bien aise maintenant !! Elle est sereine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 17 mars 2009 elle a une tete de clown avec ses oreilles pliées;elle porte en tout cas trés bien son nom ça lui va comme un gant, elle m'a encore fait courir aujourd'hui elle ne voulait pas rester au bord de l'eau alors melle est repartie vers la voiture, je lui ai couru derriére pour la ratrapper elle court vite maintenant qu'elle a repris des forces, j'ai voulu lui mettre une laisse , elle ne sait pas ce que c'est, elle a eu peur et s'est débattue, il va falloir que je travaille la promenade en laisse comme j'ai fait avec ma lulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Elle change elle va beaucoup mieux et ça a l'air d'être une vraie chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 17 mars 2009 elle n'a pas que l'air c'est une chipie malicieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites