Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Jeudi 12 Février

Messages recommandés

à vous.

Tout est blanc par chez nous, il a bien gelé. Le soleil est déjà là . Tant mieux, on va avoir une belle journée.

Hier, j'ai bien bossé, du coup aujourd'hui repos et ballade. De temps en temps, il faut bien vivre sa retraite.

Je vous souhaite une bonne journée. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colley10colleybleuyorkies

Bonjour tout le monde,

à Genève il neige, le temps n'est pas froid.

En revanche ce week-end à Megève nous attendons de la neige et des températures très froides.

Bonne journée à tous love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde, ici grand soleil et le mistral a un peu baissé, du coup ma petite didi veut aller promener;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-2 ce matin, vers 8h une tempête de neige , sur les routes affraidaffraid , ensuite ciel bleu et sunnysunny 8 degrés

Beau temps pour une belle ballade





à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le temps a changé pendant la journée le soleil a disparu et a fait place aux grêlons et à la neige. Il fait super froid.

Lucrèce ! j'espère que tout va bien ?

Je vous souhaite une bonne soirée. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la journée sunny mais aussi bcp du Mistral froide , j'ai pris les gants quand je suis allée de chercher un chien que j'ai voulu promener.
Mais quelle surprise , la dame n'était pas la, le chien seule à la maison ( il a hurler ) j'attendu plus que 30 minutes SurprisedSad mais personne est
venu. Pauvre chien, il m'a senti mais la porte était fermée. EmbarassedCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va bien Maryse :merci:

Grêlons et neige également dans l'après-midi... quel sale temps, on n'en sort pas de cet hiver grrr

J'avais des tas de truc à faire aujourd'hui et je n'en ai fait que la moitié mur

Alors Pimpim, des nouvelles de ton petit protégé ? il est arrivé ?

Je ne vais pas trainer, je suis HS Sleep

Bonne nuit à tous et faites de doux rêves love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...