Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 février 2009 - 1 Bichon mâle de 5 ans qui sera euthanasié demain matin parce que son propriétaire le trouve jaloux et agressif depuis l'arrivée d'enfants, il se trouve dans le Pas de Calais (62) Contact pour ce chien : standby59@gmail.com son annonce : Cliquez ici - 1 chienne Setter Anglais ou Epagneul LOFde 9 mois qu'un chasseur menace de tuer ce week-end car elle ne chasse pas bien et semble avoir un soucis de pattes et d'endurance, elle se trouve dans le Var (83) Contact pour ce chien : Association Rosalie 06 98 36 28 33 son annonce : Cliquez ici - 2 griffons Korthals mâles de 11 et 7 ans, sa propriétaire est rentrée à l'hopital et n'a pas trouvé d'autre solution, ils sont actuellement dans une clinique vétérinaire mais ne pourrons pas y rester indéfiniment et l'euthanasie est prévue ce week end. Contact pour ces deux chiens : pabloespana@laposte.net leur annonce : Cliquez ici Mobilisation espérée ! Merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 13 février 2009 Les pauvres, qui pourra les sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 14 février 2009 Eh ! oui ! quelle misère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 14 février 2009 mon refuge essaie de sauver le bichon j'en saurai plus ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 14 février 2009 tous les loulous sont sauvés et hors de danger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smarty1 0 Posté(e) le 14 février 2010 OUF à tous ceux qui ont réussi à les sauverPuis-je savoir si la chienne qui ne veut pas chasser et un setter (grand) ou un épagneul (plus petit) et si elle s'entend avec les autres chiens et chats?Merci et bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 février 2010 Lucrèce a écrit:-- 1 chienne Setter Anglais ou Epagneul LOFde 9 mois qu'un chasseur menace de tuer ce week-end car elle ne chasse pas bien et semble avoir un soucis de pattes et d'endurance, elle se trouve dans le Var (83)Contact pour ce chien : Association Rosalie 06 98 36 28 33son annonce : Cliquez iciMobilisation espérée !Merci pour eux.Comme indiqué plus haut, j'ai cliqué et plus aucun lien vers le post sur RescueIl ne reste que le tél de l'asociation car je n'ai pas trouvé ce chien sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smarty1 0 Posté(e) le 14 février 2010 ah ok merci pour la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites