Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

4 CHIENS SONT MENACÉS DE MORT POUR CE WEEK END !

Messages recommandés

- 1 Bichon mâle de 5 ans qui sera euthanasié demain matin parce que son propriétaire le trouve jaloux et agressif depuis l'arrivée d'enfants, il se trouve dans le Pas de Calais (62)
Contact pour ce chien : standby59@gmail.com
son annonce : Cliquez ici

- 1 chienne Setter Anglais ou Epagneul LOFde 9 mois qu'un chasseur menace de tuer ce week-end car elle ne chasse pas bien et semble avoir un soucis de pattes et d'endurance, elle se trouve dans le Var (83)
Contact pour ce chien : Association Rosalie 06 98 36 28 33
son annonce : Cliquez ici

- 2 griffons Korthals mâles de 11 et 7 ans, sa propriétaire est rentrée à l'hopital et n'a pas trouvé d'autre solution, ils sont actuellement dans une clinique vétérinaire mais ne pourrons pas y rester indéfiniment et l'euthanasie est prévue ce week end.
Contact pour ces deux chiens : pabloespana@laposte.net
leur annonce : Cliquez ici

Mobilisation espérée !
Merci pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF à tous ceux qui ont réussi à les sauver

Puis-je savoir si la chienne qui ne veut pas chasser et un setter (grand) ou un épagneul (plus petit) et si elle s'entend avec les autres chiens et chats?
Merci et bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
-

- 1 chienne Setter Anglais ou Epagneul LOFde 9 mois qu'un chasseur menace de tuer ce week-end car elle ne chasse pas bien et semble avoir un soucis de pattes et d'endurance, elle se trouve dans le Var (83)
Contact pour ce chien : Association Rosalie 06 98 36 28 33
son annonce : Cliquez ici

Mobilisation espérée !
Merci pour eux.


Comme indiqué plus haut, j'ai cliqué et plus aucun lien vers le post sur Rescue
Il ne reste que le tél de l'asociation car je n'ai pas trouvé ce chien sur leur site hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...