Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didoune/nura

élevage de yorks en danger

Messages recommandés

je viens de recevoir un mp, un "éleveur de bretagne" se débarasse de tous les yorks, ils les " vend", si d'ici le we prochain ils ne sont pas partis il les refa euthanasier, sur res.. je voius donne la rubrique car je ne sais pas mettre un lien;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se débarasse de tous les yorks, ils les " vend", si d'ici le we prochain ils ne sont pas partis il les refa euthanasier
affraidaffraid

il y a bcp des annonces comme ça, il y a toujours des menaces des gens qui ne veulent pas les chiens,

moi je n'ai pas des mots pour ça, en aucun cas je peux comprendre, c'est effectivement " hors norms de la humanité" pour moi.
Ou on joue avec les sentiments des autres pour accelerer le vends,
mais franchement il n'y a pas des vetos qui refuse d'euthanasier, c'est déjà une veritable " usine de tuer",
je n'est pas confiance à les vetos, ça me faire peur.
affraidSuspectSuspectSuspectaffraidcolèrerougecolèrerougecolèrerougecolèrerougecolèrerougecolèrerougecolèrerougecolèrerougecolèrerougecolèrerougecolèrerougecolèrerougeboumboumboumboumboum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi meme et hindy nous sommes trés en colére que ce post ait été verrouillé, ces loulous n'ont qu'une semaine pour sauver leur peau si l'on peut dire,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si l'éleveur vends les chiots et il menace en même temps les euthanasier, c'est une forcement de commerciale-vente n'est pas?

C'est vraiment deg............. murvomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...