Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
feeling11

feeling en bref

Messages recommandés

bonjour!

Isa, dans l'aveyron, cop de Pimpim mais avec moins de chiens, juste 3 adoptés! Une galga espagnole, un caniche spa Rodez et une tite mère espagnole (yorkxbichon?) avec tummeur mammaire via Alerte!

bonne journée à tous et longue vie à ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienvenu: parmi nous Feeling !

Ce serait génial si tu attrapais la "yorkimania" comme le dit Pimpim Twisted Evil

N'hésites pas à nous présenter tes protégés même si ce ne sont pas des yorkies ou des colleys... ici, on aime tous les poilus ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes!

Oui, ma ptite Candy est toute jolie et comme elle a le format et le caractère du York, je vais lui laisser pousser les poils et la faire toiletter en yorkie!

Pour infos, j'aime les vieilles chiennes toutes pourries!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors on est plusieurs dans ce cas et c'est tant mieux pour les pauvres loulous qui seraient euthanasiés si on ne les aimait pas comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voici à son arrivée il y a deux mois:





et avec ma galga, le caniche en arrière plan:



oups! va falloir que je bosse pour insérer les images ici! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis d'intervenir pour les photos parce qu'en fait, tu dois copier l'image pas les autres.

Je l'ai déjà vu quelque part ta petite Candy scratch elle est bien jolie love3

Comment s'appellent ta galga et ton caniche ?

Ils sont beaux tes protégés et bienheureux près du radiateur :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimis tes loulous ! Feeling !! Ton petit caniche en arrière plan me fait trop rire !!

Elle avait l'air toute timide à son arrivée ta petite Candy. C'est un joli prénom !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je transmets les compliments!
Lucrèce, tu as du voir Candy sur Rescue ou Alerte, c'est une FA Alerte qui n'est pas repartie!

La galga, c'est Dénia, la chouchoute de mon copain love

et le caniche infernal, aboyeur, sauteur, infatigable et très mal élevé mais super intelligent, c'est Rusty!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feeling j'ai le meme caniche a la maison, en plus il pisse partout ds la maison si je ne surveille pas et mordeur, mais georges n'aboie quasiment jamais;(il dort dans une niche a l'extérieur, a l'abri bien calfeutrée avec une bouillotte en hiver, sinon qd je me léve il a arrosé toute la nuit.du coup il surveille la maison, car c'est un excellent garden)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...