maryse06 0 Posté(e) le 17 février 2009 A vous. Le temps toujours pareil !! grisaille !! par contre, il ne fait pas froid du tout. Bonne journée à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bonjour, très beau temps un peu frais.. Une belle journée en perspective.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 février 2009 Temps gris mais doux, 6° Journée chargée Pimpim, des nouvelles du petit bout que tu as adopté ? Bon mardi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 83 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bonjour tous le monde ! UN petit coucou pour vous dire que je ne vais plus venir trés souvent sur le forum, la saison estivale approche( en tout cas , on commence à la préparer!) et donc je n'ai plus trop de temps ... Bonne continuation , à bientot! Je repasserai de temps en temps... si vous le permettez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 17 février 2009 bon courage chris . journée assez belle aujourd'hui toujours un peu de vent, mais soleil dans la maison, tout est réglé pour ma puce, francinette s'en occupe,donc si tout va bien, elle sera chez moi la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 février 2009 Chris 83, tu seras toujours la bienvenue ! Et puis, c'est presque obligé... nous aimons avoir des nouvelles de tous les protégés du forum... alors... A bientôt et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ben ! oui ! Chris 83 ! Passe quand tu veux ! la porte te seras toujours ouverte !! Bon courage et je te fais de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris 83 0 Posté(e) le 17 février 2009 :merci: les filles ! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bon courage Chris 83 et passe quand tu veux Journée mausade, mais pas froid 6 degrés Bonne soirée et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 février 2009 La journée fut courte, sans soleil mais pas trop froide. A tous, une bonne soirée et une bonne nuit celle de Didoune sera sans aucun doute bonne... puisque tout s'arrange pour la petite et comment s'appelle ta future protégée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 17 février 2009 eh bien figure toi j'ai tellement téléphoné passé des mails je ne lui ai meme pas demandé ,et je lui ai envoyé un mail tout a l'heure pour le lui demander ainsi que ce qu'elle mangeait et si elle avait quelques problémes de santé, tant qu'a faire autant tout avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je me doutais un peu que cette question t'avait échappée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 17 février 2009 ben oui qu'est ce que tu veux lucréce je me suis tellement débattue que j'en ai oublié le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 février 2009 Sacrée Didoune ! Merci pour tout ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je ne m'ennuies pas en votre compagnie mais mon petit Théo attend et commence à s'énerver parce que je n'ai toujours pas éteint l'ordi, alors il monte et descend sans cesse de mes genoux et si je l'ignore... il pleure C'est incroyable ! quel caractère Bonne soirée et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 17 février 2009 y'a pas a me dire merci ,c'est par amour et passion que je recueille toutes ces miséres, c'est a eux que je dois dire merci, il fut un temps ou si je n'avais pas eu mon premier chien que je n'oublierai jamais, si je ne l'avais pas eu je pense que je ne serais plus la, ce chien, un petit lévrier nain était rempli d'amour il était extraordinaire, et bien ce chien la m'a sauvé de la dépression grave tellement il était fusionnel.et quand il est parti dans mes bras je lui ai promis que je sauverai toutes les petites miséres qui se présenteraient a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 17 février 2009 bonne nuit petit théo avec le petit caractére de york, bonne nuit lucréce dormez bien faites de doux réves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 18 février 2009 alors voila, la petite s'appelle chipie et ne mange que des petites croquettes spéciales; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites