Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Mardi 17 Février

Messages recommandés

A vous.

Le temps toujours pareil !! grisaille !! par contre, il ne fait pas froid du tout.

Bonne journée à vous tous. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bird Bonjour, très beau temps un peu frais.. Une belle journée en perspective..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde ! flower

UN petit coucou pour vous dire que je ne vais plus venir trés souvent sur le forum, la saison estivale approche( en tout cas , on commence à la préparer!) et donc je n'ai plus trop de temps ... Crying or Very sad

Bonne continuation , à bientot! Je repasserai de temps en temps... si vous le permettez ! clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage chris .

journée assez belle aujourd'hui toujours un peu de vent, mais soleil dans la maison, tout est réglé pour ma puce, francinette s'en occupe,donc si tout va bien, elle sera chez moi la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ! oui ! Chris 83 ! Passe quand tu veux ! la porte te seras toujours ouverte !!

Bon courage et je te fais de gros love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Chris 83 et passe quand tu veux

Journée mausade, mais pas froid 6 degrés

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La journée fut courte, sans soleil mais pas trop froide.

A tous, une bonne soirée et une bonne nuit bisou1 celle de Didoune sera sans aucun doute bonne... puisque tout s'arrange pour la petite clinoeil et comment s'appelle ta future protégée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien figure toi j'ai tellement téléphoné passé des mails je ne lui ai meme pas demandé ,et je lui ai envoyé un mail tout a l'heure pour le lui demander ainsi que ce qu'elle mangeait et si elle avait quelques problémes de santé, tant qu'a faire autant tout avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'ennuies pas en votre compagnie mais mon petit Théo attend et commence à s'énerver parce que je n'ai toujours pas éteint l'ordi, alors il monte et descend sans cesse de mes genoux et si je l'ignore... il pleure Twisted Evil
C'est incroyable ! quel caractère ange

Bonne soirée et à demain bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas a me dire merci ,c'est par amour et passion que je recueille toutes ces miséres, c'est a eux que je dois dire merci, il fut un temps ou si je n'avais pas eu mon premier chien que je n'oublierai jamais, si je ne l'avais pas eu je pense que je ne serais plus la, ce chien, un petit lévrier nain était rempli d'amour il était extraordinaire, et bien ce chien la m'a sauvé de la dépression grave tellement il était fusionnel.et quand il est parti dans mes bras je lui ai promis que je sauverai toutes les petites miséres qui se présenteraient a moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...