Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobo02

URGENT - Labrador Deva 1 an (84)

Messages recommandés

Je diffuse moi-même pour une dame dans la ville ou j'habite qui ne peut pas garder la chienne,
elle n'est pas capable de le tenir (oui Deva est turbulente mais elle ne fait pas des promenades avec elle, elle
vive dans une petite app. et la chienne est tout seule le plupart de temps).

Deva est une femelle labrador noir née le 25.1.2008, très gentille , pas bien éduquée parce que elle ne sort rarement et la dame n'a pas
la force de la tenir en laisse mais elle connais bien: assis et couche.
Moi je suis sûr, s'elle se promene regulierement et voir des autres choses, chiens, gens ect. elle va vite se calmer.

Quelques photos de la belle:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est belle. Il est vrai qu'un labrador a besoin de se dépenser. Qui pourra faire son bonheur QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de la promenée, oui elle tire bcp en laisse mais avec le temps elle se calme un peu.
Quand je suis arrivée avec la prop pour l'emmener elle a déjà bien travaillée pendant le temps d'absente.
La plante à côte d'elle était moitie par terre ( mais on ne laisse pas une plante à côte d'un jeune chien n'est pas?),
elle a pris quelques feuilles de la table et dechirée ( mais pourquoi les êtres humains ne classe pas leur feuilles tout de suite?),
mais sinon elle va bien. Elle est venu tout de suite dans mes bras et ensuite courir en direction de la porte. Et hopp on est parti
en direction d'un parc mais d'abord il faut traverser la ville. Elle est toujours très exitée et il faut la calmer avec les mots et aussi
mis la laisse près de moi pour mieux pouvoir la conduire. Heureusement il n'y a pas trop du monde dans le parc à partir de 18 heures ,
on peut faire quelques scène d'éducation, pas trop, elle a besoin de mouvement.

- Assis = ok, Very Happy
- doucement elle comprends sinon il n'y a pas des saucisses (friandisse) et Shocked
- pas bouger c'est encore trop dur, mais on peut arriver bientôt. Wink

Par contre en voiture pas de problème bounce

La prop a un problème avec sa jambre et elle m'a demander d'accéler les recherches pour Deva

J'ai fait une affiche pour elle si quelqu'un veut vous pouvez me donner en mp votre adresse mail.

helphelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lucrère je vais diffuser sur un forum Labrador love3

C'est vrai le labrador que je connaisse sont toujours très sage
mais ils sont plus de 3 ans.

J'ai parlée avec la prop elle m'a dit la mère de Deva a eu un seule bébé dans
la porté et elle a eu déjà 10 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
Merci Lucrère je vais diffuser sur un forum Labrador love3

C'est vrai le labrador que je connaisse sont toujours très sage
mais ils sont plus de 3 ans.

J'ai parlée avec la prop elle m'a dit la mère de Deva a eu un seule bébé dans
la porté et elle a eu déjà 10 ans.


Bobo, je ne sais pas s'il y a un forum spécial labrador mais ce serait mieux pour cette chienne qu'elle soit adoptée par un passionné de la race.

La seule de la portée ? alors ce serait dommage que cet unique bébé finisse dans un refuge d'autant plus que la mère a risqué sa vie... 10 ans... mais il faut être fou pour laisser faire ça ! colèrerouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle fifille.

C'est normal qu'elle soit pleine de vie, elle est toute jeune. Et puis, un labrador dans un appartement , il faut le sortir souvent, pour qu'il se dépense.

En tous les cas la dame est consciente que sa bête n'est pas bien.

Tu as un grand coeur Bobo ! Je te fais de gros love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci maryse I love you

Maintenant c'est urgent la dame a de problème avec la jambe, elle ne marche pas bien.

Il y a quelque'un/e qui est inscrit sur un forum Labrador?

Merci de diffuser partout pour la jeune chienne.

helphelphelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqu'au maintenant non, je n'aime pas trop Rescue même si je sais quelques c'est efficace.
Mais je le vais faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
jusqu'au maintenant non, je n'aime pas trop Rescue même si je sais quelques c'est efficace.
Mais je le vais faire.


Fais-le parce que ce n'est pas si simple de placer en ce moment et peut-être que sur Rescue, une asso la prendra en charge hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo sur paca rescue aussi c'est plus prés de chez nous, elle est jeune elle mérite de trouvr, et puis comme c'est encore un bb , elle s'assagira d'ici quelque temps, il faut lui laisser le temps de devenir adulte, poste aussi sur amours de chiens si tu peuxdemande a elsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci Didoune, j'ai déjà postée hier à Paca Rescue et Amour de chien, ils sont les deux dans la region Pace et je suis inscrit

ils sont aussi sur SOS Refuge, Rescue Rhone Alpes et Jess la mis sur Rescue Labrador.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'espère aussi, Deva est vraiment mignonne, aujourd'hui elle a jouée dans le parc avec un golden qu'elle connais déjà.
La prémiere fois - depuis un certain temps - on la laissée en liberté sans laisse. Elle a eu l'air heureuse. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez deva tu vas trouver ta famille aimante , une jeune louloute comme ça et belle comme elle va trouver, je te le souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne bouge pas pour Deva, il y a quelqu'un qui peut diffuser pour la belle? help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez le mail que j'ai reçu aujourd'hui:

Je n'ai fait qu'un court passage à l'ISLE ce matin.
N. me conduit sur les
chantiers car je suis bien fatiguée.
Je suis sur A. quelques jours sans
doute.
Il est évident que je ne pourrais pas garder DEVA dans ces
conditions.
DOMMAGE MAIS QUE FAIRE ?
Avez vous été contactés pour une
adoption ?
MERCI. Je vous tiens informés de mon retour.

EmbarassedCrying or Very sadEmbarassedCrying or Very sad pour Deva

Tu pense quoi Lucrèce, il est urgent n'est pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon ses propos, on peut dire qu'elle ne souhaite plus la garder longtemps...
Il faut trouver rapidement mais de ton côté Bobo, temporises un max, explique-lui bien que le placement d'un chien ne se fait pas aussi facilement malheureusement. ??
J'ai mis le post en urgence sur le portail et je pense que tu pourrais le mettre sur SOS colley puisqu'il y a pas mal de visiteurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo ou lucréce vous pouvez transmettre le sos sur le refuge de, au bonheur des 4 pattes en sos adoptions, hindy est d'accord. moi je ne sais pas copier les liens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top Merci bcp didoune :amis:
pour le lien, je me suis inscrit toute de suite, j'attends encore la confirmation.bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lucrère de mettre ce post en urgent love3bises

Malheureusement pas de propositions jusqu'au maintenant je vais faire une annonce sur Vivastreet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai promenée Deva I love you hier soir, elle étais tellement heureuse que je suis venu, les premières 10 minutes elle a tirée en laisse mais après nous avons trouvées notre rythme. Elle aime faire des promenades soit dans la nature mais aussi dans la ville. Elle aime aussi les caresses de la personne à q'elle a confiance. C'est une chienne idéal pour faire l'agility ou du jogging, enfin pour les gens sportif. Elle est attentif et plein de vie.


Qui va donner une chance à elle de trouver enfin le bonheur???
help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle photo de la belle ( regardez la poil, c'est très brillante, elle est en pleine forme )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien sur le forums des labradors ( desert comme les autres aussi ) rien sur Rescue....... mur

que des chiens qui cherchent.................. affraidmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis ce soir Deva est en "Essay" chez une dame , j'espère ça va marcher

Bonne chance à love3 ma belle love Deva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de Deva
Regardez le mail que j'ai recu de la pro de Deva:
:
BONJOUR,
J'ai laissé DEVA hier à une femme et ai pris de ses nouvelles aujourd'hui.
Cette femme est susceptible de l'adopter ; quoique vous en pensiez, DEVA, est reconnue par tous pour avoir une bonne éducation.
Je
sais qu'il y a une belle complicité entre nous et pour l'avoir sauvée
in-extrémis avec le coeur, alors qu'elle avait tout juste 4 mois,
nous sommes particulièrement et exceptionnellement liées.
IL NE FAUT PAS SE FIER AUX APPARENCES !!!
Je considère DEVA comme un beau cadeau et suis ravie d'avoir rencontré une femme pleine de compréhension, avec qui je souhaite
garder un excellent contact, car je récupère DEVA en fin de matinée.
Je sais que vous l'avez aimée mais à partir de ce jour, je fais en sorte de la garder pour TOUJOURS.
Alors à un de ces jours sans doute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratch jusqu'a quand? un coup je l'aime un coup je l'aime plus, un coup elle en veut plus un coup elle la veut de nouveau. ça m'inquiéte des gens comme ça pour la toutoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement moi je ne comprends pas du tout ce message..... humscratchimpatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum Ben ! moi ! non plus ! C'est reculer pour mieux sauter ! comme on dit !! Bizarre !! hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux classer le poste de Deva, elle la gardée mais Deva a eu un accident et est mord
j'entendu ça il y a quelques jours et la prop m'a confirmée par mail.

Je suis très très triste, la belle Deva n'est pas encore dans ce monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...