Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Yorkshire mâle 6 ans Nord (59)

Messages recommandés

Annonce n° 108017327 du 18/02 :



bonjour
mon mari est muté à l'étranger, je dois donc me séparer de mon Yorkshire de 6 ans. Il s'appelle BUD, c'est un mâle (tatoué+vacciné). Il a besoin d'une personne ou d'une famille très disponible, avec jardin si possible. Il a l'habitude du monde et des enfants (nous avons une petite fille de 20 mois). Il a besoin de câlins, d'attention et de promenades.
Je ne demande aucune compensation financière, je veux juste recevoir des nouvelles de temps en temps.

merci de me contacter au 06.50.63.68.37
nous sommes sur Croix
personnes sérieuses uniquement
merci de votre compréhension

http://nordpasdecalais.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-urgent-donne-Yorkshire-contre-bons-soins-W0QQAdIdZ108017327

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ! oui ! c'est pour ça que lorsque l'on prend un chien, il faut être conscient de tous les problèmes que l'on peut rencontrer. Bien sûr il y a l'impondérable, mais bon, on peut toujours trouver une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas l'emmener, il n'est quand même pas si encombrant ExclamationExclamation Pauvre petit SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce ci-dessus désactivée.
Une autre photo et un autre lien :



bonjour
ayant repris une activité, je n'ai plus le temps de m'occuper de mon chien. Il s'ennuie.
Je le donne contre très bons soins. C'est un type Yorkshire, il a 6 ans. Il est tatoué, vacciné (2CJR832), non inscrit au LOF.Il demande beaucoup d'affection et d'attention. Il est très gentil et a l'habitude de voir du monde et des enfants. Je demande quelqu'un de disponible, qui a le temps de le promener, de jouer avec, de lui faire des calins...Maison avec jardin serait l'idéal.
Je ne demande pas de contribution financière, juste quelques nouvelles de temps en temps.

Merci de me contacter, c'est très urgent
nous sommes sur Croix

06.50.63.68.37
http://www.leboncoin.fr/vi/39958372.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...