Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didoune/nura

hommage a francinette covoitureuse de choc!

Messages recommandés

j'aimerais tirer un grand coup de chapeau a francinette covoitureuse hors pair, meme si tu ne lis pas ce message tout le monde te connait,tu es partie aujourd'hui spécialement de chez toi pour aller me chercher ma petite chipounette, un aller retour rien que pour moi, et pour tout ça et tout ce que tu fais , moi je dis RESPECT!


merci d'avoir pris en charge ma petite york , je sais que tu as déja craqué, pour la toute petite chose si fragile comme tu m'as dis au téléphone.

je t'envoie un gros bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais pourtant lu ce post hum et je n'ai mis aucun commentaire ? Embarassed
Oui, Francinette devient populaire Very Happy il faut reconnaitre son courage, le temps et l'énergie qu'elle consacre aux animaux pour leur permettre de rejoindre leur nouveau foyer et nous pouvons tous lui dire un énorme :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr ! Heureusement qu'il y a des personnes comme Francinette, qui donne de leur temps pour nos amies à quatre pattes et qui n'hésite pas à faire des kms et des kms.

Chapeau bas Francinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Francinette ange semble etre sur tous les fronts caniseniors, rescue, soscolliesyorkies... bravo et un milliard de merci Francinette pour tout ce que vous faites pour les toutous, j'admire votre courage et votre dévouement, gros bisous de ma part et gros léchous de ma toutoute :merci: love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison didoune mille merci francinette tu es quelqu un d extraordinaire je ne t ai vu qu un quart d heure mais encore mille fois merci pour tout ce que tu faits Very Happy pour ton devouement ta patience et ton grand courage car il en faut pour faire tout ce que tu faits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...