On angel wings 0 Posté(e) le 21 février 2009 Voici album photos réalisé par mon amie Marie-Christine (Lucrèce, tu la connais) hier en promenade avec les chiens.C'est un peu long, je sais, mais certaines photos sont très chouettes.http://cid-11e37e28e8ff16a8.skydrive.live.com/play.aspx/vendredi%2020%20f%c3%a9vrier%202009?ref=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 21 février 2009 Elles sont superbes ces photos, quelle chance d'avoir autant de place. Il y a 3 colleys, 1 charbonné et deux bleus. Tu peux les présenter, je ne connais pas ta meute. C'est mon rêve... Plus les chevaux ou poneys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 février 2009 super beau, merçi pour ces belles photos, des loulous heu reux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 22 février 2009 Coucou John,En fait, j'ai six colleys.Là tu n'en vois que quatre (MC c'est concentrée sur le nouveau, Texas)L'autre bleue, la t'it beauté aux yeux vairons, c'est mon amour d'Annabelle.Et puis il y a aussi Savannah (photos 12, 17, 60, 70). Une puce rouquine qui vient de la lpa de Roubaix.Et Balthazar, mon autre mâlou , le charbonné (photo 47).On ne voit pas Dolly, ma trico, une petite vieille qui ne vient plus en promenade aussi souvent car elle préfère rester à dormir. Elle va avoir 14 ans.On ne voit pas non plus Daisy, car la miss est en chaleurs et elle était en laisse, sous haute surveillance. Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci pour les belles photos On voit que Texas apprécie sa nouvelle vie et ses copains ! J'ai bien vu un berger blanc ? un de MC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 22 février 2009 annabelle que tu es belle quel regard! les autres aussi bien sur mais annabelle et ses beaux yeux elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 22 février 2009 :merci: pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 22 février 2009 La bbs, c'est Cheyenne et c'est MA bbs !C'est grâce à elle que MC et moi avons fait connaissance sur un forum, il y a plusieurs années maintenant. Notre amour des bbs nous a réuni. C'était avant que je craque pour les colleys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 22 février 2009 Le regard d'Annabelle me fait fondre à chaque fois que je la regarde. Elle est vraiment très photogénique, la séductrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 février 2009 Angel, je ne me souvenais plus que tu avais aussi un BBS et j'aurai dû puisque j'ai eu aussi un Cheyenne... Ouais, c'est une séductrice ton Annabelle Gros câlins à tous tes protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 22 février 2009 Très belles photos J'ai eu un faible pour le berger blanc à une époque j'en aurai voulu... (je l'ai découvert grâce au film "Dressé pour tuer") mais il faut dire que j'adore les animaux blancs ! Faute de place en appart pas de chien blanc, mais une chatte blanche aux yeux bleus, ma merveille des merveilles elle était unique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 22 février 2009 Les chats blancs sont vraiment très beaux, en particulier avec des yeux bleus.Mais ils sont si rares.Moi j'ai beaucoup les ragdolls.Ma Cheyenne n'aurait pas joué dans un tel film : c'est une gentille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 février 2009 Angel, tu as vu le film dont parle Volga ? Tu aimes aussi les ragdolls ? j'adore cette race ainsi que le sacré de Birmanie parce qu'ils ont les yeux bleus et que j'ai un faible pour cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 22 février 2009 Oui, j'ai vu ce film il y a longtemps et j'ai pas aimé J'aime les ragdolls, les sacrés, les siamois, les norvégiens et les maine coons.Un de ces jours, je me laisserai tenter par l'adoption d'un chat... habitué aux chiens !J'ai un peu peur tout de même, avec ma meute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 février 2009 J'aime toutes les races énumérées et finalement je n'ai que des gouttières :lol2: Un chat qui aime les chiens... ça peut se faire mais un chien qui n'aime pas du tout les chats, c'est plutôt risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 23 février 2009 Oui je sais que c'est très rare, j'ai une autre chatte blanche avec les yeux vairons (un oeil bleu et l'autre jaune, mais pas sourde pour autant cela n'est pas une spécificité)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Enfin j'ai eu le temps de regarder tous tes photos Angel, impressionante je trouve le promenade avec tous les chiens et toi. Ils sont tous en liberté, j'aime les chiens ensemble et en liberté. C'est un vrai regal de voir ça. Je pense tu habite en plein camagne n'est pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci Bobo ! C'est très gentil.Oui, j'ai acheté une ferme isolée au bord du Cher il y a 4 ans. Elle est un peu en mauvais état, mais pour les animaux, c'est le rêve ! Mais chiens vont toujours en promenade en liberté et sont tous éduqués à avoir un bon rappel (j'ai un secret : un sac de croquettes dans la poche !).D'ailleurs je ne me vois pas les prendre tous en laisse. Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites