Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
On angel wings

Album photo

Messages recommandés

colley5 Elles sont superbes ces photos, quelle chance d'avoir autant de place. Il y a 3 colleys, 1 charbonné et deux bleus. Tu peux les présenter, je ne connais pas ta meute. C'est mon rêve... Plus les chevaux ou poneys...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou John,

En fait, j'ai six colleys.
Là tu n'en vois que quatre (MC c'est concentrée sur le nouveau, Texas)
L'autre bleue, la t'it beauté aux yeux vairons, c'est mon amour d'Annabelle.
Et puis il y a aussi Savannah (photos 12, 17, 60, 70). Une puce rouquine qui vient de la lpa de Roubaix.
Et Balthazar, mon autre mâlou , le charbonné (photo 47).
On ne voit pas Dolly, ma trico, une petite vieille qui ne vient plus en promenade aussi souvent car elle préfère rester à dormir. Elle va avoir 14 ans.
On ne voit pas non plus Daisy, car la miss est en chaleurs et elle était en laisse, sous haute surveillance. affraidaffraidaffraid

Bon dimanche

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bbs, c'est Cheyenne et c'est MA bbs !
C'est grâce à elle que MC et moi avons fait connaissance sur un forum, il y a plusieurs années maintenant. Notre amour des bbs nous a réuni. C'était avant que je craque pour les colleys...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos love3
J'ai eu un faible pour le berger blanc à une époque j'en aurai voulu... (je l'ai découvert grâce au film "Dressé pour tuer") mais il faut dire que j'adore les animaux blancs !
Faute de place en appart pas de chien blanc, mais une chatte blanche aux yeux bleus, ma merveille des merveilles elle était unique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chats blancs sont vraiment très beaux, en particulier avec des yeux bleus.
Mais ils sont si rares.
Moi j'ai beaucoup les ragdolls.

Ma Cheyenne n'aurait pas joué dans un tel film : c'est une gentille !

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu ce film il y a longtemps et j'ai pas aimé grrr

J'aime les ragdolls, les sacrés, les siamois, les norvégiens et les maine coons.

Un de ces jours, je me laisserai tenter par l'adoption d'un chat... habitué aux chiens !
J'ai un peu peur tout de même, avec ma meute... hum

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais que c'est très rare, j'ai une autre chatte blanche avec les yeux vairons (un oeil bleu et l'autre jaune, mais pas sourde pour autant cela n'est pas une spécificité)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai eu le temps de regarder tous tes photos Angel, impressionante je trouve le promenade avec tous les chiens et toi. top
Ils sont tous en liberté, j'aime les chiens ensemble et en liberté. C'est un vrai regal de voir ça. Je pense tu habite en plein camagne n'est pas? génial

love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bobo ! C'est très gentil.

Oui, j'ai acheté une ferme isolée au bord du Cher il y a 4 ans. Elle est un peu en mauvais état, mais pour les animaux, c'est le rêve ! cheerssunny

Mais chiens vont toujours en promenade en liberté et sont tous éduqués à avoir un bon rappel (j'ai un secret : un sac de croquettes dans la poche !).

D'ailleurs je ne me vois pas les prendre tous en laisse. affraid

Bonne journée !

angebisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...