Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Perdu HAPPY shetland femelle zibeline le 18/02/09 à Puydaniel (31)

Messages recommandés



Femelle
Race shetland
Couleur roux charbonnée de noir
Tatouage PDV360
Perdue le 18/02/2009
Perdue à chemin de Marsoula
31190 Puydaniel - FR
Happy est une chienne âgée de 16 ans sourde et presque aveugle qui prend un traitement pour le coeur. Elle a fait un AVC la semaine dernière et elle a du mal à se déplacer. Hier vers 22h lors de sa sortie sanitaire du soir avec mes 3 autres chiens (des border collies) autour de la maison assez isolée en campagne je suis rentrée chez moi en les laissant environ 30 min seules dehors sans arrière pensée car Happy peut à peine faire le tour de la maison qui est bien éclairée (4 spots de 100 watts) et lorsqu'elle rencontre une difficulté de parcours elle s'arrête et attend que j'aille la chercher. Quand je suis ressortie pour les rentrer il n'y avait plus que les borders et Happy avait disparu. En plus hier soir j'ai oublié de lui mettre son collier avec des diodes rouges qui clignotent. Les autres chiennes n'ont pas aboyé ni manifesté quoique se soit qui ait pu m'alerter d'un problème. Je l'ai cherchée en gardant les borders avec moi jusqu'à 2h du mat dans les coins peu nombreux qu'elle aime bien, la maison, le hangar et tous les fourrés de broussailles aux alentours, les haies ainsi que les diverses prairies (et accidents de terrain) autour plus la route jusqu'au premières maisons. Idem ce matin au lever du jour et jusqu'à environ 15h aidée d'une amie et de mes parents sans succès aucune trace de Happy ni en vie ni décédée (j'ai pensé qu'elle avait pu refaire un AVC fatal...). J'ai prévenu les véto, les mairies, la gendarmerie et tous les voisins de mon chemin (qui est en fait un impasse débouchant sur un chemin de terre dans une immense forêt) sans succès non plus.
Je ne me fais pas d'illusions étant donnée qu'elle est affaiblie, qu'elle n'a pas mangé depuis hier soir, qu'elle n'a pas eu son traitement ni ce matin ni ce soir et qu'il faut l'aider à se nourrir...
C'est juste au cas où elle aurait eu la force d'aller jusqu'à la route et que quelqu'un l'aurait recueillie.
Si vous l'avez trouvée même décédée contactez- moi que je puisse lui dire au revoir et faire mon deuil sereinement.
Merci

http://www.chien-perdu.org/793-chien-perdu-a-puydaniel


Annonce supprimée
A classer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...