Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didoune/nura

mardi 24 fevrier

Messages recommandés

vous avez vu l'heure ou je poste? je suis au boulot,entre deux tours de garde c'est tranquille alors j'inaugure la journée, il fait chaud dans le service les malades sont calmes et dehors un vent pas possible, je ne peux pas vous dire si le ciel est couvert d'étoiles tout est fermé ici.
j'ai un coup de barre et j'ai encore 3 heures a faire. murmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vous.

C'est dommage Didoune, pour le café tu l'aurais bien apprécié pour le coup de barre.

Le soleil arrive doucement on va avoir une belle journée. Tant mieux. Passez un bon bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand soleil aujourd'hui et un peu moins de vent,aprés moults cafés j'irai promener les loulous, ils réclament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Journée grise, 6 degrés, sec et pas de vent

Beaucoup courru aujourd'hui, mon père est décédé hier matin et il faut tout arranger pour ses obsèques.

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris et je suis de tout coeur avec toi.

Je pense bien à toi et t'embrasse très fort.. love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour votre soutien, Lucrèce, Didoune et Maryse

Ce n'est pas trop pénible pour moi étant donné que je n'avais plus aucuns contacts avec mon père depuis plus de 30 ans.

Mes parents étaient divorcés, ma soeur n'avait pas beaucoups de contact non plus, le plus dur est pour mon frère et ma demi soeur, ils étaient souvent avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Lucrèce c'est mon père mais je ne le connais pas beaucoup, alors ce n'est pas trop difficile d'admettre son départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...