Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didoune/nura

mercredi 25 février

Messages recommandés

un bonjour a tous trés matinal pour tous ceux qui dorment, pendant que je bosse,encore 2heures et demi a faire!!!!! pffffpffff

aprés je prends ma go et hop j'irai SleepSleepSleep

byebisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il a bien gelé ce matin. Le soleil est là !! Donc plein d'entrain !! Journée ménage et si j'ai toujours du courage j'irai promené mes loulous.

Bon mercredi à vous tous. love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il avait bien gelé ce matin, toute la matinée soleil et ciel bleu, après midi gris et humide mais pas de pluie 7 degrés.

Merçi Lucrèce.

On a enterré mon père aujourd'hui midi.

Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Chris je suis désolé pour toi, je sais c'est douleureux. Je pense à toi love02
Il a eu quel âge ton père?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi Bobo.

Mon père avait 82 ans 1/2. Il a bien vécu et n'a souffert que les quelques derniers jours.


Merçi Maryse


Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée sans soleil et 8°

Chris, l'enterrement a déjà eu lieu ? c'est toujours aussi rapide en Belgique ? je pose cette question mais si tu la juges indiscrète, tu n'es pas obligée d'y répondre.

Bonne nuit à tous bisou1 et bon courage Didoune champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ça va cette nuit je suis de repos, je reprends demain pour 4 nuits de suite;

tu vas trouver drole mais qd je fais ds remplacements comme ça, je prévois ce que je vais faire avec ce que je vais gagner, , cette fois ci il y a toiletteuse pour les deux caniches et la bichonne, rappel de vaccin pour je ne sais plus lequel, et l'opération de lucie, comme je vais etre plus disponible jai attendu un peu, histoire que je soies avec elle a la maison, et puis elle a pris du poids et elle est en forme, elle ne fait plus du tout de sang, alors on va aller voir son véto pour programmer l'opération de la vessie et enlever cette m...de.

et petit théo comment va t'il depuis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Lucrèce, ce n'est pas toujours aussi rapide, mais étant donné que mon père a une très petite pension, pour éviter trop de frais aux enfants ils l'ont gardé dans sa chambre dans la résidence où il vivait au lieu de le conduire dans un funérarium, alors celà devrait être très rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...