Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath22

york femelle 8 ans dans 59 nord

Messages recommandés

a votre avis c'est quoi cette annonce? des réformés d'élevage? et on renouvelle le cheptel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ce n est pas ca

c'est une dame qui fait de la protection en indépendante, elle essaye de replacer les chiens dont les propriétaires ne veulent plus ou des trouvés non réclamés (pour leurs éviter le refuge)


cette dame a vraiment besoin d'aide

j ai créé un post ici ou vous aurez plus de détails :

http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f87/pour-aider-a-placeryorkx-shitzu-etc-nord-59-t215095.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a refuge et refuge celui du bonheur est un petit refuge familial ou les petits loulous sont en liv berté et dorment la nuit au chaud et la clim en été, la directrice est trés exigeante sur les placements et exige de voir les adoptants;
nath si cette dame accepte qu'ils aillent en refuge 5 etoiles ,je donne l'adresse, les petits de cette taille partent trés rapidement en famille, et ils ont beaucoup de demande;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nura, il faut expliquer tout ca a la dame, mais je ne sais pas si elle va acceptée
elle veut leurs trouver des adoptants , meme une asso, elle a acceptée

il faut lui tel et dire que vous avez eu les infos de la part de "la dame qui veut l aider"
je ne pas lui tel tout le temps , alors c'est sms, forfait oblige

oui, c'est bien moi nathbob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sms recu ce matin , urgent pour la x labrador d'1 an

je vous récapitule :

xlabrador femelle

york femelle 8 ans

x shitzu male 1 ans et demi

lassa apso Mmale 4 ans

x pincher femelle 1 an ( trés urgent)

1 chat roux male 1 an et demi

tel : 06 64 24 78 82 Mme chevreau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la encore des yorks c est lamentable ca me fait tellement mal au coeur,c est encore une avalanche d abandons de yorks Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
il reste qui a placer?


je transmet :

oui donc apparement plusieurs vont etres placer mais elle attend confirmation , les chiens sont un peut dispatche partous en fa entre hem wattrelos et wasquhal et elle ne souhaite pas trop les photos et preferes que les gens se deplaces si interresse pale donc si tous va bien il restera la petite york de 8 ans et le x pinsher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien si elle trouve personne pour ces déux petits bouts mon refuge du bonheur des 4 pattes sera heureux de les accueillir pour leur trouver une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
eh bien si elle trouve personne pour ces déux petits bouts mon refuge du bonheur des 4 pattes sera heureux de les accueillir pour leur trouver une bonne famille.


génial surtout si un placement sérieux après top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui trés trés sérieux catherine la directrice veut voir tous les adoptants , elle discute longuement avec eux, elle refuse d'emblée les trés jeunes adoptants,pour éviter un deuxiéme traumatisme aux loulous s'il y a plus tard divorce ou grossesse, elle n'aime pas non plus que les animaux partent loin, car si toutefois il y avait un probléme c'est trop galére pour les rapatrier, cela s'est deja produit, c'est pour ça qu'elle est aussi intransigeante et elle a raison, meme comme ça il arrive parfois un retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah!! ouf un souci de moins pour cette brave dame, elle doit etre contente de savoir tous ses protégés a l'abri

bonne route petite yorkinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...