Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Dimanche 1er Mars

Messages recommandés

A vous.

Le soleil est déjà là. J'espère qu'il va rester toute la journée !! D'après la météo !! Pas vraiment !!

Aujourd'hui ! Nous allons déjeuner chez ma soeur avec mes parents ! C'est la fête des grands-mères et nous faisons un repas pour ma mère, une année chez ma soeur et l'autre chez moi. Ma mère adore ça !!





BONNE FËTE A TOUTES LES MAMIES love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mi figue mi raison mais il fait doux,cet aprés midi repos et sieste,la fatigue commence a s'accumuler ce soir j'en serai a ma 6éme nuit de la semaine; aprés repos,et rebelote nuits encore,, pour une retraitée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute la matinée sunny après midi un peu de nuages et un peu de sunny 10 degrés

Eh oui, aujourd'hui c'est la fête des grands mères, et bien mes petits enfants n'ont même pas pensé à moi, je suis bien triste Crying or Very sad , c'est chaque année ainsi alors j'ai l'habitude, mais celà chagrine quand même. Ils pensent à moi quand ils ont besoin de quelque chose, il parait que c'est la nouvelle génération hein je ne comprends pas, moi je n'oublie jamais la fête des mères (grands mères je n'ai plus et grands pères et père non plus).




et




à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Chris ! C'est vrai que ça fait de la peine, mais tu as peut-être raison c'est la nouvelle génération. Il est vrai qu c'est une fête qui est arrivée bien après, elle n'est peut-être pas encore bien encrée dans nos têtes. Je te fais de gros love02

Gentil dimanche, on a bien papauter et mes parents étaient heureux, ils aiment bien se retrouver en famille.

On a eu une belle journée ensoleillée, la pluie arrive seulement.

Je vous souhaite une bonne soirée. A demain !! love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal Chris, tu es une jeune grand-mère alors ils n'y pensent pas... hein

Encore une journée qui a bien vite passé sous un ciel légèrement ensoleillé et quelques 8° ce soir.

Bonne soirée et bonne nuit à tous bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celà fait plaisir de voir qu'il y à encore des familles qui se réunissent de temps en temps, chez moi, maman a la maldie d'alzheimer et ne reconnait presque plus personne, mon père est décédé ce lundi; mais je ne le voyait plus depuis 30 ans, ma fille et petits enfants n'ont jamais le temps, au début celà fait de la peine mais ont si habitue. Enfin, il y a le fofo où vous êtes tous formidable et aussi mon Kenzy que j'adore et qui me donne beaucoup de tendresse et de bonheur.

Oui Lucrèce, tu dois avoir raison peut être que dans 20 ou 30 ans ils y penseront Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne connais pas la fête de grands-mères, seulement la fête de mère bien sur et
la fête de père ( mais on donne pas des cadeaux aux pères, c'est surtout pour faire la fête
en partant dans la nature seule ou en famille, et après il y a des choses a manger et à boire)
La fête de père c'est toujours le même jour = jeudi le Ascension.

Je vous souhaite tous une


e t à partir du 00.01 une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chris allez souris ils s'en rendront compte plus tard, je suis comme toi les jeunes aujourd'hui n'ont plus le temps de penser a leurs grans parents et pourtant ils sont bien précieux,je le vois ici en milieu hospitalier qd les anciens sont hospitalisés , les enfants viennent mais les petits enfants c'est trés rare.

oui notre fofo est sympa je l'aime bien ce fofo et vous tous aussi,et puis si je n'avais pas connu ce fofo je n'aurais jamais eu ma derniére petite misére avec ses yeux si tendres; alors mon fofo je lui reste fidéle bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merci: Lucrèce, Bobo et Didoune pour votre réconfort, celà me fait chaud au coeur biseslove02

Chez nous on ne donne pas de cadeaux non plus pour la fête des pères ou des mères, mais un petit message ou une carte celà fait toujouts plaisir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...