maryse06 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Il a plu toute la nuit, mais ce matin on dirait que le soleil veut percer les nuages. Il ne fait pas froid du tout. Vivement le printemps !! Debout depuis 5 heures du mat. Mon Vickou avait une envie pressante !! pourtant hier je l'ai sorti vers 22 heures. Mais bon !! Du coup les deux autres ont suivi et je suis restée debout, je me suis bien avancée dans mon ménage. Je trouve que pour un lundi j'ai assuré. Je vous souhaite une très bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Soleil et fraicheur printanière Je souhaite une bonne semaine à chacun de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 2 mars 2009 levée tard, je n'ai pas vu la journée passer ,chez le véto beaucoup de monde et bcp d'attente, ouf je suis en repos, mais aujourd'hui je suis sortie avec juste un sweat en polaire , il faisait trés doux, les abricotiers et les amandiers sont deja en fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Beau lundi sous le 10 degrés, on dirait le printemps et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Chez nous aussi, il a fait très beau, les loulous ont été dehors toute l'après-midi !! Je vous souhaite une très bonne soirée. A demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 mars 2009 didoune a écrit:levée tard, je n'ai pas vu la journée passer ,chez le véto beaucoup de monde et bcp d'attente, ouf je suis en repos, mais aujourd'hui je suis sortie avec juste un sweat en polaire , il faisait trés doux, les abricotiers et les amandiers sont deja en fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites