Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Lundi 2 Mars

Messages recommandés



Il a plu toute la nuit, mais ce matin on dirait que le soleil veut percer les nuages. Il ne fait pas froid du tout. Vivement le printemps !!

Debout depuis 5 heures du mat. Mon Vickou avait une envie pressante !! pourtant hier je l'ai sorti vers 22 heures. Mais bon !! Du coup les deux autres ont suivi et je suis restée debout, je me suis bien avancée dans mon ménage. Je trouve que pour un lundi j'ai assuré.

Je vous souhaite une très bonne journée. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
levée tard, je n'ai pas vu la journée passer ,chez le véto beaucoup de monde et bcp d'attente, ouf je suis en repos, mais aujourd'hui je suis sortie avec juste un sweat en polaire , il faisait trés doux, les abricotiers et les amandiers sont deja en fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau lundi sous le sunny 10 degrés, on dirait le printemps bounce





et




à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Chez nous aussi, il a fait très beau, les loulous ont été dehors toute l'après-midi !!

Je vous souhaite une très bonne soirée. A demain !! love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
levée tard, je n'ai pas vu la journée passer ,chez le véto beaucoup de monde et bcp d'attente, ouf je suis en repos, mais aujourd'hui je suis sortie avec juste un sweat en polaire , il faisait trés doux, les abricotiers et les amandiers sont deja en fleurs


photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...