Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Mardi 3 Mars

Messages recommandés



Très beau ton gif Lucrèce !!

Nous, le soleil est toujours présent ! Pourvu que ça dure !!

J'ai envie de faire des gaufres ce soir, du coup j'ai demandé à mon fiston et sa compagne de passer pour en manger, mais je viens de m'apercevoir que je n'ai rien à mettre dessus. Du coup, je vais aller chercher ce qu'il faut. C'est tout moi ça !!

Je vous souhaite une bonne après-midi. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vola maryse qui nous met l'eau a la bouche, c'est bon les gaufres j'adore ça!!

ici il fait du soleil ma famille nombreuse est dehors sur la terrasse a se chauffer les os, petite chipie va bien elle se plait bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
et vola maryse qui nous met l'eau a la bouche, c'est bon les gaufres j'adore ça!!

ici il fait du soleil ma famille nombreuse est dehors sur la terrasse a se chauffer les os, petite chipie va bien elle se plait bien ici


Je suis bien contente pour ta Chipie !

Je n'ai pas trop participé ces derniers jours aux posts puisque j'étais inquiète pour Pépito, ce chat SDF que je nourris et qui avait disparu pendant 3 jours
Actuellement en soin, j'en parlerai sur un post plus tard car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment...

bisou1 à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la période des chaleurs popur les mimis alors ils vont roder et jouer a roméo sous les fenetres d'une belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny nuages, 8 degrés, une bonne journée

Je suis bien contente que Chipie aille bien et se plait bien chez toi, elle est enfin heureuse

Je sens l'odeur des gauffres jusqu'ici mmmmmuuuuuuummmmmmm que c'est bon


Je suis contente pour toi Lucrèce que Pépito sois revenu

Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...