Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poissonette

Bonjour vous tous!

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis étudiante sur Niort, dans le domaine des assurances et l'heureuse maîtresse d'une toute petite chienne Yorkshire de 8 ans nommée Ruby et fan de mon petit aquarium de 56L.

Mon ami fait de l'équitation et possède un cheval, tout comme sa soeur. Leurs parents ont déménager il y 3 ans pour avoir une maison plus grande et pouvoir garder les 2 chevaux avec eux (ils étaient en pension jusque là).

Depuis, une jeune jument anglo-arabe a été recueillie puis adoptée, 2 setters (anglais et irlandais) ont été trouvez sur la route (après 3 mois de divagation selon le vétérinaire, amaigri plein de puces et tics) par mon ami et également adopté, tout comme 2 chatons trouvé par sa soeur dans les mêmes circonstances il y a 2 mois.
Des moutons, poules etc. ont rejoins la maison...

Une autre jument maltraitée de 20 ans est arrivée, dans le cadre de famille d'accueil. Je me suis mise a l'équitation il y a 1 an, et après un bon repos de 3 mois, je commence a la monter et tout se déroule à merveille ! Je passe beaucoup de temps à m'occuper d'elle, elle reprend confiance. A priori, elle a trouvé une nouvelle maison !!!


J'ai fais la démarche de rechercher des sites d'aide aux animaux tout simplement car je suis étudiante et j'ai du temps libre. Mes week end étant très occupes (comme vous avez pu le constater), je souhaite trouver du travail certains soirs de la semaine et en même temps me rendre utile au sein d'association ou de refuge, concernant tout genre d'animaux (chiens chat chevaux ânes...).