Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poissonette

Bonjour vous tous!

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis étudiante sur Niort, dans le domaine des assurances et l'heureuse maîtresse d'une toute petite chienne Yorkshire de 8 ans nommée Ruby et fan de mon petit aquarium de 56L.

Mon ami fait de l'équitation et possède un cheval, tout comme sa soeur. Leurs parents ont déménager il y 3 ans pour avoir une maison plus grande et pouvoir garder les 2 chevaux avec eux (ils étaient en pension jusque là).

Depuis, une jeune jument anglo-arabe a été recueillie puis adoptée, 2 setters (anglais et irlandais) ont été trouvez sur la route (après 3 mois de divagation selon le vétérinaire, amaigri plein de puces et tics) par mon ami et également adopté, tout comme 2 chatons trouvé par sa soeur dans les mêmes circonstances il y a 2 mois.
Des moutons, poules etc. ont rejoins la maison...

Une autre jument maltraitée de 20 ans est arrivée, dans le cadre de famille d'accueil. Je me suis mise a l'équitation il y a 1 an, et après un bon repos de 3 mois, je commence a la monter et tout se déroule à merveille ! Je passe beaucoup de temps à m'occuper d'elle, elle reprend confiance. A priori, elle a trouvé une nouvelle maison !!!


J'ai fais la démarche de rechercher des sites d'aide aux animaux tout simplement car je suis étudiante et j'ai du temps libre. Mes week end étant très occupes (comme vous avez pu le constater), je souhaite trouver du travail certains soirs de la semaine et en même temps me rendre utile au sein d'association ou de refuge, concernant tout genre d'animaux (chiens chat chevaux ânes...).

En semaine, je suis sur Niort. Je n'ai pas réussie a trouver les renseignements que j'escomptais. Aussi, j'espère trouver dans ce forum ses informations. Je n'ai pas beaucoup d'argent mais juste un peu de temps dans la semaine. On a parlé de vous sur un autre forum d'aide aux animaux. Fan de ma petite york, j'ai décidée de venir vous proposer mes services.

Voila! vous connaissez en gros ma vie, ou tout du moins ce qui me passionne
N'hésitez pas a me contacter si vous pouvez me renseigner!!!!

A bientôt sur le forum!!
PS: je ne dispose pas d'Internet sur mon lieu d'étude, je ne peux donc pas me tenir informer quotidiennement, par avance pardon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue poissonnette, je crois bien que nous avons la meme petite yorkinette, la mienne a eu 14 ans en janvier; en fait j'ai trois yorkinettes et 4 autres loulous de races diverses tous des rescapés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bird Bonjour, je suis aussi passionée par les equidés il y a un forum de passionés très actif pour les chevaux en danger ou maltraitaés qui a besoin d'aide , voici l'adresse http://sudouestsauvetage.forumactif.org/ .
Bienvenue aux pays des Ecossais colley04yorkies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...