Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

ASTRID yorkshire femelle 4 ans

Messages recommandés

elle est vraiment belle la petite , c'est la soeur de Vicky?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas mais elles viennent du meme elevage elles sont ravissantes toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais un éleveur dans ses chiens maintenant dans une refuge??? EmbarassedCrying or Very sadaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo je t'explique comment ça se passe en général; pour les réformés d'élevage les assocs ont l'oeil dessus car vers 6 ans ils les ejectent, donc les assoc les récupérent sinon ils vont en fourriére si personne ne les prend et aussi a la spa, quelquefois les particuliers peuvent directement aller en "acheter" un a l'élevage qd ils sont réformés.

de plus les ptits loups n'a aucun refuge cette assoc fonctionne avec uniquement des fa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Didoune pour l'explication, mais ici les yorkies n'ont pas de 6 ans ils sont plus jeune, 3 - 4 ans et ça je ne comprends pas.
En tout cas, c' n'est pas urgent ils sont en FA et en general bien éduquer. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais quand elles sont plus jeunes comme les deux nenettes c est souvent des problemes de repro elles ne font pas assez de petits ou pas du tout alors hop on ejecte Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la trouve magnifique cette pépette

lelle irait bien avec mes cousins murmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprenais pas ce que venait faire tes cousins sur le post hihi Very Happy oui elle irait bien aussi avec les miens Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous !!!
juste une question sur la miss !!!
est elle propre ???
question education : que reste t il à faire ???
merci pour votre reponse !
et avec les enfants !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour flavia, pour répondre a tes questions, il faudrait que tu contactes l'assoc les ptits loups, mais je vais te dire ceci, cette petite est en famille d'accueil donc on lui apprend les bases , elle vient d'un élevage, pratiquement tous les chiens sortant d'élevage sont des chiens calmes et trés gentils, donc ça ne devrait pas poser de problémes avec les enfants surtout si celui ci est calme comme le tien(bravo c'est trés rare de nos jours),ensuite ctte assoc ne fonctionnant qu'avec des fa voudra surement voir sa future adoptante ,et je pense que tu es loin des bouches du rhone, et cette assoc ne fait adopter pratiquement qu'en paca sauf si piston;
mais c'est vrai que cette puce st bien jolie et mérite qu'on s'interesse a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette réponse si rapide
je ne cache pas ma deception en ce qui concerne son lieu d'adoption Sad mais je lui souhaite pleins de bonnes choses .
je vais continuer mes recherches et garde espoir pour cette puce qui trouvera surement une famille aimante .
a tres bientot .
et encore merci bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VIENS DE LEUR PASSER UN MAIL? CAR CETTE PETITE PUCE ME FAIT CRAQUER
LE PROBLEME? C EST QUE JE NE SUIS PAS DE LEUR REGION§ MAIS SAIT ON JAMAIS§ J AI UNE SOEUR QUI HABITE lauris
peut etre cela permettra t il une action si elle n est pas encore adoptee
ma soeur peut aller la voir et ensuite je peux me rendre chez ma soeur et si nous avions la chance de pouvoir l adopter, nous pourrions la rammenner les voir de tps en tps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre effectivement cela pourrait il marcher , lui as tu mis que ta soeur habitait a lauris(bien charmant village d'ailleurs)
cette puce fait craquer tout le monde tellement elle est jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous diras ce quelle a répondu ,car je suis du coin aussi et si tu tiens vraiment a la pépette je vais voir ce qu'on peut faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas de reponde a mon mail croisedoigtscroisedoigtscroisedoigtscroisedoigts


j ai essaye d appeller mais repondeur,c est vrai qu il y en a qui travaille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ugly je suis allée voir sur le site de p'tits loups je ne l'ai pas vue, peut etre a t'elle été adoptée , et c'est vrai que c'est difficile d'avoir p'tits loups au téléphone elle a un salon de toilettage, j'avais son numéro mais j'ai du l'effacer de mon portable, je vais esayer de lui laisser un message aussi voir ce qu'il en est pour cette toutoune car son site n'est pas remis a jour réguliérement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir pt'its loups au téléphone entre deux clients poilus, c'est bien ce que je pensais la petite est adoptée c'est pour ça que je ne l'ai pas vue sur le site de l'assoc, comme ceci c'est pas la peine que tu attendes une réponse, tu vas pouvoir regardr d'autres yorkinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est SUPER :applaud:

j'aurai tellement aimé pouvoir l'adopter !!!

bon , j'espere qu'une ou qu'un ptit toutou fera bientot mon bonheur !!!!!

dans tous les cas , je suis tres contente pour elle !!!! génial
Félicitation pour le placement !!

pensez à moi quand un ptit malheureux(se) pointe le bout de son nez pres de chez moi !!!!

BISOUS et encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...