Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

AMELIE yorkshire femelle 3 ans 1/2

Messages recommandés

gros coup de coeur pour amélie, a cause de qui? grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dis voir a cause de qui nath, la t'as une fana de petit york et toi t'en es une aussi si je me rappelle bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
oui dis voir a cause de qui nath, la t'as une fana de petit york et toi t'en es une aussi si je me rappelle bien


euh Suspect je ne vois pas de qui tu parles murptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon? j'en ai deux moi maintenant tralala, chipie est juste un peu plus haute de pattes que ma didi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite amélie ça n'irait pas pour ton amie? elle est petite et jeune et qu'est ce qu'elle est belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lucréce :
ben, celle la tu l auras pas grimace
c'est la mienne
vicky 1kg200 bounce
petite miraculée (convulsions a 2 mois, probs neuros, devait etre eutha, je l ai récuperée 15 mn avant et porter en porte bébé pendant 6 mois avec dans ma poche le flacon de valium)
maintenant , elle 4 ans et va bien, quelques mouvement pas trop synchro de temps en temps , mais c'est tout flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors nath la petite amélie ppur ton amie ça ne lui dirait rien?elle est jeune belle et petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, mon amie a trouvé
bien, qu elle se tatoune pour en reprendre un autre*
normal , a mon contact on devient un peu love3

et puis , apparemment ils n acceptent que des adoptions dans la région paca
des adoptants sans enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
taratata, je connais ptits loups et sisi alors......;


Je sais pas vous, les filles, mais moi j'arrive pas à lire!!! grimace

pas mal de soucis de vue en ce moment!

mais P'tain keskélé belle! love3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Nath, et la petite en avatar, où est-elle maintenant ?!



allez NATH avoue cette crevette est née chez toi et y restera grimacegrimacegrimacegrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intéressée n'est pas le mot! Laughing

amélie a la chance de faire partie des chiens qui trouveront sans problème une nouvelle famille qui, je l'espère, la comblera!

Je m'intéresse plutôt à ceux qui ne sont pas aussi jolis ou aux ptis vieux ou sourds ou aveugles dont personne ne veut plus!

Je me raisonne bien sûr, car Amélie est splendide, mais elle n'a pas besoin de moi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah didoune tu connais sissi et les petits lous car j ai tel pour amelie adoption que sur paca et en plus il faut montrer super patte blanche Sad je lui ai parle de toi au tel elle m a dit qu elle ne te connaissais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sisi me connait ,ptits loups non , on s'est juste aperçues chez sisi,
dis a sisi que tu me connais dis lui mon prénom (nura)elle se rappellera bien de moi, au besoin dis lui la maman de la petite chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimpim tu as trouvé une adoptante pour amélie? elle est chez sisi ou ptits loups; en fait peu importe ,si je peux donner un petit coup de main pour toi dis le, sisi connait mon sérieux et comme ça , je la monterai, je viens dimanche dans l'aveyron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai vu la petite est chez ptits loups en fait, nous nous sommes aperçues chez sisi il y a quinze jours, mais ce n'est guére un probléme ,on vient de bosser ensemble pour un sauvetage pour le refuge du bonheur des 4 pattes,alors je ne crois pas qu'il y ait souci, en ce moment elle est sur tous les fronts a faire des sauvtages de fourriére de loulous menacés d"euthanasie donc elle a la tete un peu ailleurs.

c'est vrai qu'elle et sisi préfére un placement en paca mais avec de bonnes références on peut tout avoir, souviens toi de praline
tiens moi au courant rapidement et moi je fonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimpim sur le site de ptits loups elle est marquée réservée la pitchoune, mais regarde bien encore il y en a d'autes des yorkinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'étais proposée pour adopter Amélie mais on m'a répondu qu'il n'y avait pas d'adoption dans le nord car pas de possibilité d'enquête pré-adoption (pas de référent)
C'est injuste, vraiment trop injuste !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que dans le nord il n'y aurait pas une assoc qui pourrait faire cette enquéte,? c'est de la mauvaise fois ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, moi je peux faire l'enquéte
sur douai , c'est ca?

je suis déja enquétrice auprés de la lpa (j ai l'habitude d'aller fouiner chez les adoptants)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, amélie camille , tu as sécotine chez moi

je ne suis pas loin de chez toi apparemment clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
Je voulais également venir voir avec maman la petite diva (petite bichon) qui correspondait tout à fait à notre recherche. Maman qui est âgée aurait fait le déplacement avec moi en voiture (pas la porte à côté) pour voir Diva. C'est dire son engagement car aucune certitude sur le fait que Diva allait flasher sur maman, donc aucune certitude de repartir avec , car c'est bien les animaux qui choisissent leur maître et pas l'inverse.
Malgré mes insistances pas possible car uniquement région PACA soit disant pour le suivi de l'animal. J'ai proposé un contrôle par une association 38...Sans succès. A croire que les adoptants PACA sont les seuls qui puissent apporter le bonheur à un animal.
J'ai relancer trois fois sans succès. Du coup chienne tjs en famille d'accueil.
D'un côté des adoptants potentiels mais qui ne peuvent pas adopter, de l'autre des animaux qui restent en FA et qui très certainement souffrent lors de la séparation si la durée en FA est très longue.
J'ai fait du coup un très long mail de mécontentement à l'association ne voyant pas le but de cette association ; où est l'intérêt de l'animal. Je pense que l'on peut tout à fait organiser par l'intermédiaire d'associations une adoption hors départ.
J'ai donné également les coordonnées du véto qui a toujours suivi les chiennes de maman, coordonnées de l'APAGI Versoud où j'ai déjà adopté deux chiennes, mais le derniers mail que j'ai reçu la semaine dernière était négatif et précisait que DIVA n'était pas en refuge mais dans une FA
Je ne risque plus de me brancher sur site de cette association

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amélie dis moi pour diva ou est elle sur le site, ptits loups ou yorks et mini en détresse,?peut etre que je peux faire quelque chose pour toi car je connais sisi de yorks et minis en détresse qui est une copine de ptits loups.
tu as raison de raler c'est n'importe quoi ça, d'autant plus que eux memes en rapatrient des 4 coins de la france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus ça m'énerve car si elle ne veut que des adoptants paca pourquoi faire paraitre les annonces en national? et puis les adoptants dans le sud ne se bousculent pas non plus surtout a l'arrivée de l'éte.
j'attends ta réponse amélie et je contacterai directement sisi pour lui en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excusez moi les filles c'est a nine que je répondais pour la petite bichonne, alors nine je redis dis moi , je verrai ce que je peux faire pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur les ptits loups sur ce lien


http://les-ptits-loups.wifeo.com/chiots.php

elle est en première page. C'est une crevette de 920g tout juste. Laisse tomber j'ai renoncé et du coup j'ai vu d'autres diffusions pour d'autres chiens mais je me suis bien gardée de tél. C'est juste que j'avais besoin de préciser un peu les choses
Mais je pense qu'ils y a des chiens qui loupent de très bonnes adoptions
avec ce principe. Comme si un chien pouvait être plus heureux en région
PACA qu'ailleurs. Comme dit maman qu'est-ce qui empêcherait une personne de PACA de l'adopter et de déménager dans un autre départ ? Ca aussi c'est dans leur contrat ? Peut-être faut-il vivre pour toujours en PACA!!!
Entre ceux qui ne veulent pas hors département, ceux qui ne veulent pas confier à personnes en appart, ceux qui ne sont pas pour adoptants âgés et bien malheureusement déjà que ce n'est pas facile de trouver petite taille (et pour mes parents c'est obligatoire) je crois que maman va finir par se tourner vers élevage malgré qu'elle est contre.......
Maman a toujours eu des chiens trouvés ou récupérés chez des personnes qui n'en voulaient plus... Sauf sa dernière (bichon) cadeau de mon neveu élevage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En relisant mon message j'ai pris peur... Les fautes comme "qu'ils y a". Alors là ....Un peu énervée la fille... Ou fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nine je comprends ta colére, mais si toutefois tu te décides a chercher un chiot dans un élevage(chose que je n'approuve pas du tout) demande a voir les parents surtout la mére et leurs conditions de vie,si l'éleveur te le refuse passe ton chemin,j'ai chez moi deux rescapées d'élevage , au bout de 6 ans ils les mettent a la fourriére ou les vendent, une bichonne qui a atterrit chez moi qui n'avait plus un poil sur le corps, et une yorkinette de 11 ans, avec un oeil crevé bien sur non énuclée une cystite elle pissait le sang et une tumeur, et encore je m'estime heureuse, car lors d'un sauvetage nous avons récupéré pire, des chiens aveugles ,des pattes cassées, des dents quil a fallu toute enlevées j'en passe et des meileures, et ça c'est malheureusement la vérité, pour certains éleveurs les femelles ne sont que des ventres leur servant de porte monnaie. t pourquoi ne vas tu pas dans les spa de tes coins je suis sure que la tu trouveras et ta maman aussi un gentil petit chien?a qui déja tu sauveras la vie et qui t'en seras eternellement reconnaissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je continue de surfer car maman a tjs eu des chiens de rue récupérés. Sauf la dernière qui venait d'un élevage (bichon justement) car c'était un cadeau de mon neveu. Mais elle n'a vécu que trois ans.
Moi j'ai deux chiennes dont une spa, mais dans notre région il y a bcp de gros gabarits dans les refuges et les petits du coup partent très vite.
Je suis en lien avec APAGI, je leur tél souvent et je suis branchée sur leur forum. Mais pour l'instant il n'y a pas de petits chiens.
Maman ne souhaite pas de chien d'élevage car elle est contre le principe de reproduction pour le fric (moi aussi), alors je cherche et cherche.
Bientôt l'été avec son lot d'abandons.....
Une de mes chiennes ("la mère papouilles") est un abandon de juillet..... Ils ont eu tord... C'est une crème... Affectueuse et surtout très obéissante...En plus comme c'est une croisée "portes et fenêtres" et bien elle est unique dans son genre et elle n'a donc pas de prix, valeur inestimable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...