Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Yorkshire femelle 8 ans Bouches-du-Rhône (13)

Messages recommandés

Annonce du 01/03 :




Cherche à placer Yorkshire femelle de 8 ans en parfaite santé LOF, vaccinée, tatouée, vermifugée. Née le 21/08/2000 tatouée:2AFH552

Elle est super câline et à besoin d' une retraite paisible avec beaucoup d' amour, de câlins, et sait en rendre tout autant.

Cette jeune retraitée se trouve à Marseille au soleil et aime s' y faire dorer.

Elle est éduquée, propre en maison, mais adore faire son petit tour dans le jardin malgré tout.

Sa passion : manger des galettes sur le divan en regardant un bon film après de personnes sachant la caresser.

Il lui sera impossible de faire des bébés ,donc personnes pas sérieuses s' abstenir.

Bien sur je sélectionnerais les futurs propriétaires de ma chienne, et serai contente d' avoir

des nouvelles d' elle de temps en temps.

Mes coordonnées : .04.91.26.56.80.

http://marseille.olx.fr/donne-yorkshire-iid-21209187

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et allez encore une qui regarde la télé qui mange sur le canapé, on la gate et aprés hop on s'en débarasse;
on pourrait tous les pernder ces yorks pour les mettre au refuge, mais qd vous parlez de refuge aux proprios ils ne veulent rien savoir, pour eux c'est synonyme de cage, alors qu'il vaut mieux un bon refuge qu'un mauvais adoptant ça ils ne peuvent pas savoir sur qui ils vont tomber. le mot refuge les fait reculer mais les donner ça non, ça ne les dérange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didoune, le proprio n'est pas si scrupuleux que ça... y a pas que la "cage" qui le gêne... c'est les frais d'abandon qui l'arrête !

Il y a un cas dans ma rue... petite croisée de 5 kgs environ que la proprio ne veut/peut plus garder... mais ne veut pas la déposer en refuge... ça coûte 50 € pour la déposer affraidaffraidaffraid
Hier, cette chienne a saité dans mes bras... elle veut fuir ce foyer... et je le comprends très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce cas qu'il en fasse don comme ça s'est passé avec ma chipounette,qd je téléphone a tous ces proprio qui ont destoutous a donner qd je leur parle de mon refuge c'st tt de suite non, comme s'ils avaient des "remords"j'ai beau leur dire qu'ils seraient bien mieux la que adoptés on ne sait pas trop chez qui ils ne veulent rien savoir, et je ne peux pas tous les adopter qd meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le Nord/Pas de Calais, je ne connais qu'un seul refuge familial et il est saturé !
Les autres sont des refuges où le personnel s'efforce de maintenir l'hygiène, de nourir les animaux mais sans pouvoir en faire plus... et selon les locaux...
Demande donc à Nath hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...