nath22 0 Posté(e) le 6 mars 2009 secotine est actuellement chez béa de cani-nursing je fais le point ce soir avec elle pour peut etre la prendre chez moi en fa une histoire bien compliquée : http://caninursing.forumsactifs.net/secotine-femelle-yorkshire-de-8-ans-f100/l-histoire-de-yorkinette-3-mars-2009-t795.htm http://caninursing.forumsactifs.net/secotine-femelle-yorkshire-de-8-ans-f100/l-arrivee-de-secotine-5-mars-2009-t803.htm sera donc adoptable sous contrat cani-nursing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 mars 2009 si dans les bras, son agressivité se dissipe, c'est que l'humain debout représente un danger ou une provocation !? Elle a peut-être vécu enfermée ou derrière un grillage constamment provoquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 6 mars 2009 de ce que je sais , ce sont les barreaux qui devaient la mettre dans un état pareil car chez béa, il n' y a pas de problémes: Tu peux me prendre Secotine et tenter de me la placer ?? Elle est OK tous chiens et elle a dormi contre mon oreiller, cette nuit, en me faisant des léchouilles sur le nez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 6 mars 2009 confirmation que son comportement était du aux barreaux scotine devrait arriver chez moi en fin de semaine prochaine en fa elle sera toilettée vaccinée tatouée et stérilisée frais d'adoption : 100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 mars 2009 nath a écrit:Tu peux me prendre Secotine et tenter de me la placer ?? Elle est OK tous chiens et elle a dormi contre mon oreiller, cette nuit, en me faisant des léchouilles sur le nez !!! Elle s'adresse à moi cette question ? Si c'est le cas, je ne peux malheureusement faire FA... ni adopter davantage car j'ai eu ces dernières semaines des soucis avec mes poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 7 mars 2009 non, lucréce, j'ai copier coller le message de béa de cani-nursing(message qui s'adresse a moi) donc , je vais récupérer la belle, avant elle va etre stérilisée (nous avons décidés que c'était plus sage) et toilléttée, d'ou la participation de 100 euros a dire que cette puce devait etre euthanasiée sortie de sa cage, il s'avére que c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je cite : Une fois tondue, on s'aperçoit que la Miss n'est pas bien grosse... On sent toute sa colonne vertébrale. Je pensais qu'elle pesait dans les 6 kilos mais, en fait, elle ne fait que... 3,6 petits kilos !! Elle s'est montrée parfaite, très gentille et sage pendant le toilettage. Décidemment, un bon petit chien qui ne méritait vraiment pas l'euthanasie !! Mon véto pense, au vu de ses dents, qu'elle doit avoir dans les 5-6 ANS !! http://caninursing.forumsactifs.net/secotine-femelle-yorkshire-de-8-ans-f100/toilettage-7-mars-2009-t813.htm#5126 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ca valait vraiment la peine de lui éviter l'eutha ! Son regard est tellement expressif... mais que lui est-il arrivé ? Elle reproduisait ou elle était le souffre douleur de quelqu'un ? Elle a des yeux qui "transperce" elle n'est pas vraiment belle mais elle a un je ne sais quoi... si je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 7 mars 2009 hum la jolie petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laula242 0 Posté(e) le 7 mars 2009 :merci: pour ces merci de nous prouver une fois de plus que la cruauté de l homme peut rendre fou un animal car on ne reconnait plus notre petit démon du début belle leçon et bonne chance secotine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 8 mars 2009 la puce sera stérilisée normalement vendredi a la premiére heureensuite elle viendra chez moi béa(astor sur rescue)de cani a décidée de lui faire son passeport + le vaccin de la rage bref, elle sera archi préte et parfaitement nickel niveau vaccins etc donc pour son adoption , il sera demandé 120 eurospour : vaccinée(+ rage), pucéepasseportstérilisée et toilettée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Elle est toute belle comme ça ! C'est vrai qu'elle ne méritait pas la piqure fatale. Pauvre puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 8 mars 2009 J'espère qu'elle va trouver une bonne famille pour s'occuper d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Incroyable l'histoire de cette chienne... Qu' a t-elle vécu pour avoir une telle réaction... Bravo à Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ce qu elle a vécue, nous ne savons pas les bravos pour ce sauvetage doivent s'adresser a béa de cani-nursing, sans elle la belle serait bien loin de nous, malheureusement :applaud: je vais juste prendre le relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 10 mars 2009 sécotine a été opérée ce matinhttp://caninursing.forumsactifs.net/secotine-femelle-yorkshire-de-8-ans-f100/passage-chez-le-veterinaire-10-mars-2009-t833.htmsi tout ce passe bien, elle arrive chez moi jeudi aprés-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Super ! Elle va être tranquille !! Tu dois être contente Nath ! Tu vas pouvoir la chouchouter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'ai lu qu'il était bien temps de l'opérer cette petite... il ne faut plus s'étonner de son comportement derrière le grillage du box... Heureusement qu'elle a croisé le chemin de cette Béa que je ne connais pas mais que je salue Il y a vraiment des êtres d'une grandeur d'âme sur cette planète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui lucréce tu as raison et je suis fiére que nous en faisions partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 12 mars 2009 sécotine est a la maison (en fa) un amour sur patte, adorable et caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laula242 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j ai hate d etre demain ....je passerai faire des calinous à Sécotine soyez pas jaloux j e lui dirai qu'il y en a de votre part :amis: A++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui oui fais li des bisous de notre part a la petite mére;j'adorerais etre a la place de nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ben, didoune , tu peux prendre ma place, si tu veux elle attend une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 13 mars 2009 http://caninursing.forumsactifs.net/secotine-femelle-yorkshire-de-8-ans-f100/secotine-est-partie-en-fa-12-mars-2009-t848.htm#5423 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 13 mars 2009 P'tite mère ! C'est vrai qu'elle doit être un peu déboussolée avec tout ce changement. Mais elle à l'air de vite s'adapter quand même. Elle est mimi comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 13 mars 2009 nath ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais 7 a la maison je suis a toc, et dans le lot deux pas faciles , je te jure que si je pouvais je ferais un petit refuge pour les yorkinous abandonnés un peu comme fait sisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laula242 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oh lalala.....c est un amour de yorki super sympa lui ai fait des bisous pour vous aussi elle est vraiment A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 14 mars 2009 un café, lolo? vous etes tous invités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimpim1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Je viendrais bien prendre un petit cafe mais ca me fait un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 16 mars 2009 sécotine prenant le soleil sur la terasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryse06 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Ok, pour le café ! Nath, Je n'habite pas si loin que ça, mais ce n'est quand même pas la porte à côté Secotine est toute mignonne dans son panier, j'aime bien cette photo. J'espère que quelqu'un craquera pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 20 mars 2009 sécotine est réservée elle doit partir dans le 94 départ prévu demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 mars 2009 et déjà... au moins, tu n'as pas le temps de t'attacher à cette petite ! Une FA qui porte chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 20 mars 2009 trop tard, je l'aime déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 mars 2009 nath a écrit:trop tard, je l'aime déja Ben non ! tu dois blinder ton coeur d'artichaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ben, non et fort heureusement, si je ne les aimaient pas je ne ferai pas fa dans chacun , il ya quelque chose qui me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 20 mars 2009 :merci: pour cette bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Alors, elle est partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 21 mars 2009 lucréce tu as du flaire sécotine vient juste de partir a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laula242 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bonne route Secotine :merci: Nath et Co A bientot laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine04 0 Posté(e) le 21 mars 2009 HEUREUSE VIE SECOTINE ET GROS POUTOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 21 mars 2009 longue et heureuse vie à Secotine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 24 mars 2009 dis donc lucréce tu n'as pas oublié de mettre secotine dans la plus belle des rubriques celle des adoptés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didoune/nura 0 Posté(e) le 9 avril 2009 lucréce!!!!ouh ouh!!!!elle est partie dans sa famille la petite , depuis le 21 mars!!!! tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 avril 2009 j'ai oublié, c'était au moment de Pépito... Je déplace tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 19 avril 2009 mauvaise nouvelle je suis contrariée : le post sur Cani-Seniors :18 avril à 11h36 par son adoptante :" Un gros problème se présente pour Sécotine : des bagarres avec Voyelle, ma Cavalier King Charles. J'avoue ne pas avoir pris cela au sérieux au début, me disant que cela allait se tasser, car c'était épisodique. Or cela va en s'aggravant.Tant et si bien qu'hier soir c'est allé jusqu'au sang, et qu'aujourd'hui ma pauvre Sécotine est chez le vétérinaire, qui va l'endormir pour vider l'abcès. C'est passé tout près de la carotide...Il me faut donc, le coeur brisé, renoncer à son adoption... " :rires: Aujourd'hui, à 12h32 :" Je ne l'ai pas encore récupérée, je dois appeler vers 14 h et la reprendre vers 15 hC'est Voyelle qui ne supporte pas Sécotine !! "Aujourd'hui, à 14h23 :" Je viens d'aller la chercher. On a échappé de peu à la catastrophe. La jugulaire a dû être touchée, d'où l'énorme hématome qu'il a fallu résorber. Elle est sous antibiotiques, et a le cou entouré d'un énorme pansement). Visite de contrôle dans 3 jours.Un résumé sur elle : c'est une adorable petite chienne, très vive pour ses 8/9 ans, encore un peu maigre malgré les 500 grammes qu'elle a pris depuis qu'elle est à la maison (elle pèse 4,050 kg), très câline, ayant tendance à l'hyper attachement. A tendance à aboyer sur les passants, si elle est entraînée par les autres, mais revient dès qu'on l'appelle. OK enfants, chiens, chats, oiseaux, intéressée par les rongeurs. Pleure quand je m'en vais mais arrête peu de temps après.En bref, le seul défaut que j'ai pu lui trouver est d'être agitée en voiture ; il faut donc l'attacher. C'est tout, et c'est peu.Voilà.Je suis affreusement triste, et vis cela comme un échec, mais je ne peux bien évidemment lui laisser risquer sa vie. " donc retour a l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 avril 2009 La cavalier devrait être un petit peu "recadrée" me semble-t-il... et si c'était un gosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ben, franchement , je comprends pas sécotine ne posait aucun probs chez moi et en voiture , pas de soucis c'est injuste pour elle, aprés tout ce qu elle a vécue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je viens de lire le post sur Cani et je pense qu'il n'y a à redire sur Secotine. Elle est adorable et presque parfaite à en juger les termes... c'est donc la CKC qui ne la supporte pas ! Pauvre puce Ne t'en fais pas Nath, ta Secotine retrouvera un bon foyer, tu sais bien qu'avec cette asso, elle a toutes les chances de son côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites