Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Samedi 7 Mars

Messages recommandés



Le soleil est toujours présent ! Pourvu que ça dure tout le week-end.

Pas beaucoup de temps ce matin, je reviendrai cet après-midi pour lire toutes les nouvelles.

Bon samedi à vous tous. love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me connecte que maintenant.

Soleil le matin et grisaille en après-midi mais pas vraiment le temps d'apprécier hein

Ce matin, véto pour Isou et nettoyage/désinfection depuis ce midi... pffff puisqu'elle a une angine et c'est viral affraid
Ses soeurs l'ont enrayée en 2 jours mais pas elle alors antibiotiques Very Happy

Le Pépito revient manger, juste le temps de lui donner son comprimé et il repart chat23

Bonne fin de journée à tous bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ici encore et encore et encore du mistral, presque touts les jours depuis l' début de cet'année.
Et en plus il fait froid, mais les chiens sont ravis ils aimes ce temps là. Ils sont comme les enfants actuellement,
on bouge pas mal , vous avez que les colley sont très rapide parfois? bouncealbino
Et en plus s'il y a des canards dans le canal ou nous
nous promenées ils essaye d'attraper. ( Ne on n'attrape jamais ils sont plus rapide que les colley et en plus ils s'envole vite si
les chiens observe trop) ptdrgrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin sunny après midi gris, 9 degrés et sec

J'espère que Isou sera vite guéri

Contente pour toi Lucrèce que Pépito revienne

Bonne soirée à tous et


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde,

Nous aussi après-midi dans la grisaille. Mais, on a été promené nos loulous quand même.

Ils ont drôlement apprécié, ils couraient partout même dans les flaques d'eau, ça les a beaucoup amusé et nous aussi. Si bien quand rentrant, ils sont passés au bain tous les trois.

Soignes-bien !! Isou !! Lucrèce et fais lui plein de caresses de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...