Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Sa peau sur tes os Nous nous dresserons en travers de ta route Pour sonner le glas, celui de ta déroute Nous nous dresserons et quoiqu’il nous en coûte Comme autant d’actions / comme un goutte à goutte. Cette humanité qui coule dans nos veines Protéger des hommes tout le règne animal Par la compassion elle périra la haine Le contrepoison / à l’acte infernal Sa peau, sa peau sur tes os c’est Pas beau, c’que tu fais aux animaux Sa peau, sa peau sur tes os c’est De trop, pour ceux qui aiment les animaux Regardez en face tous vos actes impossibles Dépecés vivants ça : ça n’est pas possible ! Aux cris inhumains c’est inadmissible Le mal absolu / les a pris pour cible Quand tu déambules t’as sa peau sur tes os Aucun état d’âme, oui je le crains Madame Son sang plein tes mains qui coule encore à flots Que Dieu est ton âme / moi je te condamne Sa peau, sa peau sur tes os c’est Pas beau, c’que tu fais aux animaux Sa peau, sa peau sur tes os c’est De trop, pour ceux qui aiment les animaux Nous nous dresserons tous même à bout de souffle Résonne la marche des Cols en peluche Regardez-nous bien, car nous sommes la ruche Et sans aucun doute / comme un nouveau souffle Sa peau, sa peau sur tes os c’est Pas beau, c’que tu fais aux animaux Sa peau, sa peau sur tes os c’est De trop, pour ceux qui aiment les animaux Eric Gonzales (01/2009) Pour le collectif anti fourrure LES COLS EN PELUCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites