Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Yorkshire mâle 8 ans Bouches du Rhône (13)

Messages recommandés

Annonce du 08/03 :


JE DONNE GRATUITEMENT ET CONTRE BONS SOINS ET BEAUCOUP D AMOUR UN CHIEN TYPE YORKSHIRE NON LOF MOYEN DE 4.500 kgET AGE DE 8 ANS PARENTS LOF VACCINE
TATOUE ET PUCE N° 25026980097255 SUPER GENTIL ET AFFECTUEUX A PERSONNE AIMANT LES ANIMAUX QUI SAURA LE RENDRE
AUSSI HEUREUX QU IL L A ETE DEPUIS SA NAISSANCE.

VOUS POUVEZ M ECRIRE DANS UN PREMIER TEMPS ET ME LAISSER VOTRE NUMERO DE TELEPHONE POUR QUE NOUS PUISSIONS PRENDRE RENDEZ VOUS

DES PHOTOS SUPPLEMENTAIRES VOUS SERONT ENVOYEES SUR DEMANDE

CHIEN A GAUCHE DE LA PHOTO

http://www.leboncoin.fr/vi/41667019.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé un message au sujet du loulou. ça me révolte, a quand l'interdiction de passer des annonces pour donner des chiens ou des chats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
j'ai envoyé un message au sujet du loulou. ça me révolte, a quand l'interdiction de passer des annonces pour donner des chiens ou des chats?


Je suis ok avec toi, mais c'est déjà meux de les mettre à la rue ou les fourrières!!! tout ça me répugne aussi, un animal n'est pas un jouet bor....!! mur

Certaines personnes ne comprennent pas, et ne comprendront jamais!!! hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didoune a écrit:
elle m'a jamais répondu cette dame


Tu sais qu'à chaque fois que je diffuse, j'envoies un mail au proprio pour l'informer de ce que je fais et si j'ai 1 réponse, c'est beau... alors, si j'attendais d'en avoir une positive à chaque fois... je n'ouvrirai jamais de post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...