Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maryse06

Lundi 9 Mars

Messages recommandés

A vous.

Il ne fait pas chaud ce matin, il y a un p'tit vent frais. Mais le soleil est déjà là.

Betty a été malade toute la nuit, elle a vomi sur le lit bien sûr, j'ai passée ma nuit a changé mes draps et ramassé le vomi. P'tite puce , elle n'était vraiment pas bien. Par contre ce matin, elle pète la forme. Moi, un peu moins.

Passez une bonne journée. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, le vent était assez fort et pourtant la météo ne l'avait pas annoncé comme tel... et des giboulées en prime.

Ce matin, 8° et le soleil perce un peu.

Maryse, il y a pas mal de virus et tu as promené tes chiens dans la nature, je crois... scratch c'est suffisant pour les rendre malade mais heureusement ils sont vaccinés !
bises à toi et gros câlins à ta puce

Une bonne semaine à tous fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


à tous, ici sunny encore un peu du vent mais je pense ça va être une journée agreable.
Gros bisous à vous et des calins à vos chiens et chats.
fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, affraid SURPRISE, -1 degré et +/- 5 cm de neige, elle n'a pas tenu longtemps vers 11 h 6 degrés et sunny alors plus de neige ?? après midi sous les nuages, sec et un petit vent soutenu mais pas froid





à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a neigé en Belgique affraid heureusement que ce n'est pas arrivé jusqu'à chez nous :nonon:

Le vent se calme mais il fait quand même froid et à peine 7°

Maryse, tout va bien ? et Betty ?

Une bonne soirée à tous bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la neige affraid , ici soleil pas franchement aussi beau qh'hier balade dans les vergers avec toute la troupepfff qui m'a fait cavaler, pas un qui écoute,sauf chipie qui reste pas trop loin de moi et didi dans sa besace.

betty a vomi sur le lit affraidaffraid ,parce qu'elle dort sur le lit? ptdrptdrptdr
je plaisante maryse, j'en ai deux qui dorment sur et sous la couette alors le vomi je l'ai deja eu aussi murmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...