Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath22

chiot york 8 mois lpa lille

Messages recommandés

DINO est né le 27 mai 2008, abandonné samedi car il appartenait à une dame de 80 ans qui n'arrivait pas à s'en occuper.
Dino est ok chats, chiens et enfants, il fait des bêtises lorsque seul...

Les frais d'adoption sont de 190 euros : castré, tatoué et vacciné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrai qu il sorte trés rapidement pour ne pas choper une saloperie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai tant que ca m'arrive plus souvent
et surtout pour des plus agés
car avec l'écatombe que l'on a dans le nord,c'est plutot impatiencecolèrerougeColère
quelle misére, je les prendrai tous :amis:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour ce bb; tu as raison j'ai aussi remarqué que c'est le nord ou il y a le plus d'abandons de yorks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a 8 mois? eh bien ils n'ont pas été trop patients ses propriétaires coup de vent
dominant un bb york ptdrptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment ridicule de dire dominante, vous avez si un personne se laisse dominé par un chien, et en plus par un petit chien,
ce sont vraiment des gens qui connaissent rien de tout d'un chien. Il faut prendre une poupee pour mettre dans la vitrine colèrerougegrrr

Svp il y a des gens qui veulent un petit chien, il suffit d'une éducation de base et ça marche. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis bobo, une peluche qui aboie ça suffira, un coup de machine a laver et c'est propre pas besoin de les sotir et ils restent bien sages, pas de frais de bouffe ni de véto et ça vieillit pas alors une seule pour toute la vie ça suffira.

lamentable les gens comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai !! dominant à 8 mois !! c'est quand même bizarre !

Il doit être perdu ce p'tit père de changer comme ça de maison. Il faut lui laisser le temps de s'adapter et avec de l'amour on arrive à de beaux résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais Lucréce si un chien sent que les prop sont pas capable de donner la directions d'éducation, le chien est obligér de prendre lui même la vie en main.
C'est vrai et prouver. studyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour désolée du retard mais probleme d'internet, je suis toujours à la recherche d'un bb york mais d'une femelle car j'ai une chienne york et je ne veux pas faire de reproduction , c'est juste pour lui tenir compagnie
merci à vous et bonne chance à tous nos amis "poilus"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...